bigdudu a écrit :Sinon, ça sert à quoi une réserve ?
Dans la plupart des clubs oui, pas chez nous, notre coach préfère le bricolage, c'est à dire mettre n'importe qui n'importe où, c'est pour ça qu'il aime les joueurs polyvalents, mais malheureusement c'est pas avec plusieurs couteaux suisses qu'on fait une bonne batterie de couteaux, mais il a déclaré qu'il avait changé, on va voir ça très rapidement, on sera fixé dès samedi prochain !
bigdudu a écrit :Sinon, ça sert à quoi une réserve ?
Dans la plupart des clubs oui, pas chez nous, notre coach préfère le bricolage, c'est à dire mettre n'importe qui n'importe où, c'est pour ça qu'il aime les joueurs polyvalents, mais malheureusement c'est pas avec plusieurs couteaux suisses qu'on fait une bonne batterie de couteaux, mais il a déclaré qu'il avait changé, on va voir ça très rapidement, on sera fixé dès samedi prochain !
Le match de samedi ne doit pas être pris comme un match de référence pour la suite de la saison. C'est un match de rentrée avec une équipe qui se cherche et qui mettra certainement du temps pour trouver son allure de croisière. Le recrutement est loin d'être parfait. Il a des lacunes criantes, mais il est davantage prometteur que celui de la saison passée (Malbranque, Dabo, Louis...etc). Donc, patience.
Sérieusement vous faites peur. Moi je suis content du recrutement - a fortiori si on refourgue Karamoh et qu'on lui trouve un remplaçant prometteur.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Hastings a écrit :Moi je suis content du recrutement.
Plussain, y'a eu de gros efforts de fait. Mais j'attends tout de même encore un renfort majeur dans l'axe défensif du milieu, et à ce moment-là seulement, pour moi, le recrutement sera parfait.
(Je passe sur le remplaçant de Karamoh, ce sera Frankowski c'est fait).
Modifié en dernier par Guigui le 30 juil. 2017 17:32, modifié 1 fois.
Mais moi aussi, à part le 6, et j'aimerais que Garande fasse jouer les Avounou, Voisin qui ont fait apparemment une préparation correcte, au lieu de bricoler et y mettre Delaplace ou Féret par exemple.
Rappelons que selon la Gazzetta, les dirigeants de l'Inter (Piero Ausilio et Walter Sabatini de leurs petits noms) arrivent à Caen dans la semaine pour finaliser le transfert. Il est sans doute trop tard pour les clubs anglais.
bigdudu a écrit :Qu'il aille en Angleterre pour 1 ou 2 millions de plus ne me dérangerait pas.
Le problème si l'avocat et le super entourage de Karamoh nous refont le coup de couper les négociations (cette fois avec les italiens) pour aller vers un club anglais, c'est qu'on repart pour minimum 15 jours de feuilleton. Si c'est pour récupérer 1 million de plus mais boucler le transfert le 31 août à la Andy Delort c'est pas la peine.
Avec l'argent de son transfert, Malherbe va surement rester à l’affût d'une belle opportunité sur le marché aoûtien, mieux vaut qu'il parte dès demain pour 8 ou 9M€, selon-moi.
supfal a écrit :Mais moi aussi, à part le 6, et j'aimerais que Garande fasse jouer les Avounou, Voisin qui ont fait apparemment une préparation correcte, au lieu de bricoler et y mettre Delaplace ou Féret par exemple.
D'accord avec toi, le bricolage en préparation, j'ai du mal.
Malherbe obtient sur le score de 3-0 sa plus facile victoire de tous les barrages, Pécout marquant deux fois de la tête et Prieur rappelant qu'il aura bien été le buteur caennais de ces deux saisons exceptionnelles. Lien sympa sur l'histoire de Malherbe