Oui, mais là tu es en train de dire que ses infos sont fiables.Abidbol a écrit :Depuis que t'as ouvert un compte sur le forum du site officiel.Simply the Best a écrit :Depuis quand les clowns ont des infos fiables?Wallace a écrit :Tweet: https://twitter.com/WeAreMalherbe/status/890975379141402625
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- bigdudu
Re: Mercato Été 17/18, Arrivées, Départs, La L1 c'est repart
On en parle de tes infos ducon?Simply the Best a écrit :Depuis quand les clowns ont des infos fiables?Wallace a écrit :Tweet: https://twitter.com/WeAreMalherbe/status/890975379141402625
Les comptes sois disants ouverts? Et tout le reste....
Tu ne serais pas un pollué rejeté toi?
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
OLALALALALA MESSIEURS DAMESAbidbol a écrit :Depuis que t'as ouvert un compte sur le forum du site officiel.Simply the Best a écrit :Depuis quand les clowns ont des infos fiables?Wallace a écrit :Tweet: https://twitter.com/WeAreMalherbe/status/890975379141402625
RAMASSE TES FESSES
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Aïe, les groupies de WAM en PLS 
on a un jumelage avec les supporters d'Hammarby ?
Tu entends qui par "on" au juste ?
Je sais pas qui il supporte, mais le mec il arrive en cognant sur WAM avec en pseudo le patronyme du commandant d'Auschwitz (ça sent le fan de Dieudo à des km). On a connu plus doux comme arrivée.Serhat a écrit :on a un jumelage avec les supporters d'Hammarby ?
- François de Malherbe
Ah oui, tiens, j'avais même pas fait gaffe au pseudo...
Ça me donne envie de faire une dédicace à tous les Rudolf qui nous lisent !
Ça me donne envie de faire une dédicace à tous les Rudolf qui nous lisent !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- bigdudu
Le petit fils de Rudolf a relevé le blason. C'est peut-être lui qui a servi pour le pseudo. Je n'avais pas fait gaffe non plus. Je pensais que c'était un joueur de foot.
Mais du coup, on peut savoir ce que signifie ce "groupies de WAM en PLS" ? J'ai fait un tour sur Twitter après et je ne vois toujours pas pourquoi.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Guigui
Le recrutement du milieu supplémentaire ne semble plus lié à un éventuel départ de Diomandé. Je pense que Garande l'a rayé du milieu de terrain et qu'il se contentera d'être le 3ème ou 4ème défenseur central dans la hiérarchie, en concurrence avec Genevois.
De ce fait, rien à redire sur le profil recherché, probablement un récupérateur pouvant jouer 6 ou 8 pour suppléer Sankoh ou un peu plus haut un Delaplace. Comme l'a dit je ne sais plus qui hier, un ersatz d'Aït Bennasser semble coller.
En dehors de ce dossier, reste à boucler le départ de Karamoh, faire venir Frankowski, prêter Voisin et Leborgne et on aura terminé avec le mercato.
De ce fait, rien à redire sur le profil recherché, probablement un récupérateur pouvant jouer 6 ou 8 pour suppléer Sankoh ou un peu plus haut un Delaplace. Comme l'a dit je ne sais plus qui hier, un ersatz d'Aït Bennasser semble coller.
En dehors de ce dossier, reste à boucler le départ de Karamoh, faire venir Frankowski, prêter Voisin et Leborgne et on aura terminé avec le mercato.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !