Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 17/18, Arrivées, Départs, La L1 c'est repart
Le passage à un 4-2-3-1 me plaît bien en tous cas, je pense que ce sera plus efficace que le 4-1-4-1, avec Santini mieux soutenu.
Wallace a écrit :amaury14 a écrit :Et ?
Si jamais le trinôme Peeters - Delaplace - Feret fonctionne bien, je compte pas lui demander son avis à Sankoh.
Je te dis juste qu'il est pas parti de Guingamp où il était sur le banc pour faire la même chose à Caen. On a dû lui donner quelques garanties, je le vois comme ça moi.
T'es au courant que Da Silva est suspendu pour le premier match et que garande teste une charnière djiku-sankoh ? Et que donc Sankoh ne sera pas sur le banc ?
Lien sympa sur l'histoire de Malherbe
- Guigui
zramim a écrit :Wallace a écrit :amaury14 a écrit :Et ?
Si jamais le trinôme Peeters - Delaplace - Feret fonctionne bien, je compte pas lui demander son avis à Sankoh.
Je te dis juste qu'il est pas parti de Guingamp où il était sur le banc pour faire la même chose à Caen. On a dû lui donner quelques garanties, je le vois comme ça moi.
T'es au courant que Da Silva est suspendu pour le premier match et que garande teste une charnière djiku-sankoh ? Et que donc Sankoh ne sera pas sur le banc ?
Le championnat ne s'arrête pas à la 1ère journée à ce que je sache.