www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 22 Aoû 2025 15:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58246 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2271, 2272, 2273, 2274, 2275, 2276, 2277 ... 3884  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juil 2017 12:18 

y a quand même une bonne partie des bordelais qui regrettent le départ de Guilbert,joueur polyvalent,jeune qui n'a jamais vraiment eu sa chance a Bordeaux,d’après les supp' bordelais Gourvennec a ses têtes..
Tanpis pour eux :mrgreen: ça fait notre bonheur :banane:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juil 2017 12:41 

On a bien vérifié qu'il y a pas de clause qui l'empêchera de leur mettre des vents aux girondins?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juil 2017 12:43 

Abidbol a écrit:
richy92 a écrit:

Ce parapheur :mrgreen:
On se croirait dans l'administration.

Oui, moi, à chaque fois que vois ça, ça me rappelle mon service militaire !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juil 2017 12:45 

NickP a écrit:
On a bien vérifié qu'il y a pas de clause qui l'empêchera de leur mettre des vents aux girondins?

Non, non, on a juste inscrit la clause "Jurietti", #on va tous se prendre pour des Maradonas.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juil 2017 13:15 

Abidbol a écrit:
richy92 a écrit:

Ce parapheur :mrgreen:
On se croirait dans l'administration.

J'ai exactement le même en effet 8)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juil 2017 14:23 

Peters répète ces gammes

Il est des no otres, il a signé son contrat comme les autres

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juil 2017 14:33 

http://www.ouest-france.fr/sport/footba ... rt-5160356

SM Caen. Garande : « Notre priorité a toujours été Frédéric Guilbert »

Après l’entraînement matinal de vendredi, le premier pour Frédéric Guilbert après sa signature dans la matinée pour quatre saisons au Stade Malherbe, Patrice Garande s’est confié sur le retour du latéral droit, la « priorité » du club depuis le début du mercato. À Angers, samedi, l’ancien Bordelais sera aligné dans une défense-type, celle qui débutera la Ligue 1 2017-2018 à Montpellier, le samedi 5 août.

Patrice, le retour de Frédéric Guilbert à Caen est un soulagement, après de longues négociations ?

C’était long. Parfois, comme dans ce cas, il faut négocier avec un club qui a d’autres priorités. Ce qu’on voulait surtout, c’est qu’il arrive avant le match d’Angers pour pouvoir être prêt pour Montpellier. Ce n’est pas trop préjudiciable parce qu’il connaît la maison, nos principes de jeu, etc.

Voir revenir un joueur qui connaît les lieux et a réalisé une préparation pleine, c’est l’idéal pour un entraîneur ?

On va voir en match mais jusque-là, c’est parfait. Il n’est pas en manque de compétition même s’il n’a pas joué tous les matches de préparation avec Bordeaux. Il m’a dit qu’il avait évolué à d’autres postes que latéral droit, comme milieu défensif, un poste où il a dû courir. On voit qu’il est en bonne forme.

C’est ce joueur-là que vous souhaitiez en numéro 1 au poste de latéral droit ?

On a été bien obligé de regarder ailleurs parce qu’on ne savait pas si ça allait aboutir. Mais notre priorité, ça a toujours été lui. Il a fait six mois très intéressants chez nous et a une marge de progression très importante. Quand on connaît les joueurs et qu’ils ont la volonté de venir, c’est plus simple. Un peu comme avec Ronny (Rodelin, durant l’été 2016). La chose un peu spéciale avec Fred, c’est que c’est l’enfant du pays.

L’engouement des supporters autour de son éventuel retour, ça peut compter dans la réflexion d’un club ?

Pour le recrutement, on ne se base pas que sur ça. Mais c’est un élément qui compte. Les supporters, quand ils aiment les joueurs, c’est souvent parce qu’ils font des bons matches. J’ai vu l’engouement autour de son retour. Des gens ne voulaient plus y croire (rires)… C’est un plus, mais aussi une pression supplémentaire pour lui.

Disposer de votre défense-type à une semaine de la Ligue 1, cela vous satisfait ?

À Angers (Angers - Caen, samedi à 18 h 30 à Fontenay-le-Comte), je vais aligner la défense-type qui jouera à Montpellier (où Damien Da Silva sera suspendu). Après, il ne faut pas oublier Romain Genevois qui va revenir de blessure dans la semaine. On verra dans quel état il est.

L’équipe probable face à Angers, samedi (18 h 30) : Vercoutre - Guilbert, Djiku, Sankoh, Bessat - Delaplace, Peeters - Rodelin, Féret, Bazile - Santini.

Remplaçants  : Samba (g.), Imorou, Da Silva, Le Joncour, Mbengue, Avounou, Kouakou.

Absents  : Genevois, Nkololo (reprise), Dreyer (g.), Karamoh, Dabo, Leborgne, Voisin, Diomandé (choix).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juil 2017 14:45 

Avounou et Kouakou seront dans le groupe, au contraire de Leborgne ou Voisin, signe que Garande compte sur eux pour la saison à venir.

Karamel absent: départ imminent ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juil 2017 14:50 

Kouakou plutot que de chialer sur twitter il devrait croire en ses chances car il a une carte a jouer,a lui de montrer ce qu'il peut faire a l'étage au dessus.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juil 2017 14:56 

kainrijames a écrit:
Kouakou plutot que de chialer sur twitter il devrait croire en ses chances car il a une carte a jouer,a lui de montrer ce qu'il peut faire a l'étage au dessus.

Je comprends toujours pas pourquoi il chiale d'ailleurs.. Il a du temps de jeu dans les matchs de prépa.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juil 2017 14:57 

Cette formation me fait chier au milieu de terrain.

On ne peut pas aligner Feret et Peeters qui ont le même profil, ça déséquilibre le jeu MERDE !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juil 2017 15:00 

je sais pas il pense peux être qu'il a déja le niveau pour être titulaire..c'est a lui de faire les efforts et de gagner sa place mais bon il pense peux etre que ça va pas lui tomber tout cuit dans la gueule ..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juil 2017 15:01 

En fait Kouakou on ne sait pas s'il chiale vraiment. Ses messages pseudo-philosophiques ne veulent absolument rien dire.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juil 2017 15:07 

Dim a écrit:
En fait Kouakou on ne sait pas s'il chiale vraiment. Ses messages pseudo-philosophiques ne veulent absolument rien dire.

Ce tweet me paraissait assez clair pour ma part.. Mais j'avoue que j'ai du mal à le suivre.

Tweet: https://twitter.com/kychristian13_/status/887749876766953474

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juil 2017 15:14 

Ben c'est plein de sous-entendus, et comme on ne sait pas de quoi il s'agit, on peut échafauder toutes les théories sans certitude.

Moi je crois qu'il a un gros besoin de gros poutous dans le cou.

Benoit pourrait l'attendre tous les matins devant les vestiaires pour lui faire des bisous bien motivants.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58246 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2271, 2272, 2273, 2274, 2275, 2276, 2277 ... 3884  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]