Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 17/18, Arrivées, Départs, La L1 c'est repart
Vous avez remarqué comme BenCauet est étrangement discret depuis que cette affaire a paru... il serait dans les dessous des tables à tirer des ficelles que ca ne m'étonnerait pas....
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Simply the Best
Ghost of Benoit Caen a écrit :selon Gianluca Di Marzio (Sky Italia), nouvelle rencontre demain entre Caen et l'Inter pour Karamoh
C'est fait de toute façon ...
Son compte a été ouvert chez Unicredit.
Et petite cerise sur le gateau Papa Karamoh a aussi ouvert un compte à son nom...
Bonne petite commission en vue ?
- ronnie bird
benkb a écrit :Aleph a écrit :Je crains également pour la défense où l'on va devoir, pour le premier match du championnat, composer sans Da Silva et sans Gennevois. La solution va être de faire reculer Sankoh ce qui s'avère être du pur bricolage. Avounou va alors devoir suppléer le poste de 6. Je n'imagine même pas la galère si Djiku ou Avounou venaient à être indisponibles.
OK à ceci près que Sankoh en DC c'est mieux que du bricolage, et qu'alors on peut tenter un schéma plus offensif avec Féret plus bas avec Delaplace, et Peeters devant.
Vu son abattage la saison passée c'est Delaplace qui doit descendre en 6. Pas question de renvoyer Féret à l'abattoir.
C'est officiel pour Guilbert.
si on recrute un défenseur central, ca entérine le départ de Da Silva ? 
Da Silva ne partira pas cette année, qu'on le prolonge ou non, qu'on recrute un autre DC ou non.
Il ne rapporterait pas énormément en transfert, donc au pire, on le garde et il est libre dans un an.
On peut peut-être se réjouir de l’arrivée de Guilbert aujourd’hui?
Il ne rapporterait pas énormément en transfert, donc au pire, on le garde et il est libre dans un an.
Malherbe obtient sur le score de 3-0 sa plus facile victoire de tous les barrages, Pécout marquant deux fois de la tête et Prieur rappelant qu'il aura bien été le buteur caennais de ces deux saisons exceptionnelles.
Lien sympa sur l'histoire de Malherbe
Lien sympa sur l'histoire de Malherbe
zramim a écrit :Da Silva ne partira pas cette année, qu'on le prolonge ou non, qu'on recrute un autre DC ou non.
Bien sur
C'EST CE QU'ON APPELLE UN RETOUR EN FORCE
lu sur FF
sebbordeaux - 28 juil. à 11:16
Il est mois fort que Sabaly et il a grosso modo le même niveau que Gajic sauf que le profil de Gajic correspond un peu plus à ce que cherche Gourvennec donc Bordeaux va pas le garder pour faire troisième latéral droit ou troisième défenseur central droit. A son âge, c'est mieux pour lui d'être titulaire au SMC.
- Guigui
Une nouvelle tout simplement fantastique. J'y croyais à nouveau très fort depuis deux semaines grâce à plusieurs infos mais avant ça, comme je l'ai exprimé ici, j'étais très honnêtement passé à autre chose.
Caen a fait un gros effort sur le contrat. Fred a refusé un club anglais pour revenir, les conditions salariales lui sont très favorables, mais il nous renvoie déjà l’ascenseur avec cette durée de quatre ans, en plus de son niveau sur le terrain qu'on lui connait.
Reste le polonais et un milieu polyvalent à profil défensif si Diomandé s'en va.
Caen a fait un gros effort sur le contrat. Fred a refusé un club anglais pour revenir, les conditions salariales lui sont très favorables, mais il nous renvoie déjà l’ascenseur avec cette durée de quatre ans, en plus de son niveau sur le terrain qu'on lui connait.
Reste le polonais et un milieu polyvalent à profil défensif si Diomandé s'en va.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- kainrijames
Good pour Guilbert j'y croyais plus perso..
Reste le cas Karamoh et en espérant encore 2-3 recrues qu'on pourra financer avec une partie de la tune de son transfert et on devrait être bien.
Reste le cas Karamoh et en espérant encore 2-3 recrues qu'on pourra financer avec une partie de la tune de son transfert et on devrait être bien.
Guigui a écrit :Une nouvelle tout simplement fantastique. J'y croyais à nouveau très fort depuis deux semaines grâce à plusieurs infos mais avant ça, comme je l'ai exprimé ici, j'étais très honnêtement passé à autre chose.
Et un attaquant
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- bigdudu
richy92 a écrit :Photos à contre jour, c'est bon !
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ans/821470
Il s'engage définitivement pour 4 saisons.
richy92 a écrit :Photos à contre jour, c'est bon !
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ans/821470
Ce parapheur
On se croirait dans l'administration.
Make Le Forum great again !