Aleph a écrit:
Je suis assez sceptique sur ce joueur, le peu d'information qu'on m'a donné ne m'a pas forcément rassuré.
Apparement c'est un bon espoir de la ligue polonaise mais sans plus, techniquement assez faible (vous pouvez d'ailleurs en voir des bribes sur Youtube) mais grosse pointe de vitesse.
Je demande à voir après ce que ça peut donner en ligue 1 mais le montant de son transfert me parait exorbitant.
Bah, dès lors que c'est pas pour Lewandowski, recruter n'importe quel polonais est un pari. Mais je comprends un petit peu ton inquiétude.
Quand un joueur est inconnu au bataillon de l'Europe de l'Ouest comme lui, il faut regarder sa côte nationale. Partant là-dessus, ce qui m'inquiète un petit peu c'est qu'il ne s'est pas vraiment imposé chez la Pologne Espoirs, sélection quand-même mineure à l'échelle du niveau individuel des joueurs pour la Ligue 1. On voit dans le tableau ci-dessous qu'il n'est qu'un remplaçant, jouant 30 minutes par ci par là.

Bon, c'est loin d'être une preuve irréfutable, et puis je suis favorable depuis déjà quelques années à ce que Malherbe tente des paris étrangers, je vais pas retourner ma veste sur le premier dossier venu. Je souhaite qu'il vienne et je suis très curieux de le voir à l'oeuvre.