www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 24 Aoû 2025 00:27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 364 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 25  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Juil 2017 17:50 

Enfin d'un autre côté, j'aimerais bien voir ce qu'il restera de son équipe A, en fin de mercato, quand les Waris, Cabot and co seront partis :)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Juil 2017 19:02 

tite-live a écrit:
Hastings a écrit:
J'aime pas les joueurs qui sont trop forts pendant les matchs amicaux. Jurisprudence Esceth-N'Zi.

J'airai encore plus loin : très souvent, quand on a fait des matchs amicaux pourris, ça a annoncé une grosse saison. A l'inverse, il y a des étés où on s'est baladés pour finir relégués en mai. Je me rappelle particulièrement l'année où Frau a signé...

Par contre sur les dernières saisons, l'intersaison est une indication de la saison à venir. L'an dernier c'était très moyen, on connait la suite. Et il y a 2 ans, on est invaincus avec Delort qui casse déjà la baraque.

Une chose est sûre, un certain nombre de problèmes que l'équipe avait l'an dernier semblent résolus (6 performant, meneur plus frais, vif et technique, bon sur coup de pieds arrêtés, défense centrale meilleure que l'an dernier). Et c'est déjà pas mal ! Il reste le poste de latéral droit, ainsi qu'un ailier pour remplacer Karamoh (s'il s'en va).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Juil 2017 19:17 

Guigui a écrit:
Hastings a écrit:
J'aime pas les joueurs qui sont trop forts pendant les matchs amicaux. Jurisprudence Esceth-N'Zi.

Je crois que c'est l'intersaison de Ligue 2 où j'étais le plus optimiste. Quand j'ai vu Esceth-N'Zi virevolter au match amical de Courseulles sur Mer, je me suis dit que c'était notre saison.

J'ai retrouvé le match amical en question puisque mon père avait pris des photos et j'ai ainsi pu alimenter Wikipédia avec il y a quelques mois en les ressortant.

Caen - Guingamp en Juillet 2000 à Courseulles sur Mer. On perd 3-1. Un guingampais nous met un doublé. Devinez qui ? Un certain Samuel Michel...

Image

Image

Ces maillots Le Coq Sportif étaient vraiment dégueu...

(Tout d'un coup je repense au premier match de la saison un mois plus tard, ce Caen-Cannes avec un doublé de Marc Zanotti dont un coup-franc direct face à François Lemasson. Je pensais alors que le départ de Rothen serait vite de l'histoire ancienne et qu'on avait trouvé un crack :roll: ...)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Juil 2017 19:23 

Guigui a écrit:
Caen - Guingamp en Juillet 2000 à Courseulles sur Mer. On perd 3-1. Un guingampais nous met un doublé. Devinez qui ? Un certain Samuel Michel...

Ah oui, exact !!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Juil 2017 19:52 

Guigui a écrit:
(Tout d'un coup je repense au premier match de la saison un mois plus tard, ce Caen-Cannes avec un doublé de Marc Zanotti dont un coup-franc direct face à François Lemasson. Je pensais alors que le départ de Rothen serait vite de l'histoire ancienne et qu'on avait trouvé un crack :roll: ...)

Marc Zanotti le mec a pu croquer un bon contrat après son match contre la Fiorentina en LDC avec Bordeaux,on a vu la suite chez nous..
les années 2000 c'est quand même des années de m*rde pour le club quand on y pense...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Juil 2017 19:57 

Kikivient à Vire voir le poutrage des Rennais ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Juil 2017 20:03 

J'irais plutôt à Lisieux voir Barguil et Calmejane.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Juil 2017 20:04 

Sankoh je suis sceptique sur sa capacité à casser les lignes et son niveau technique. J'ai l'impression que c'est un Diomandé-like. Comme le disaient les guingampais lors de son recrutement, il semble d'avantage avoir les capacités pour jouer dans l'axe de la défense.

Par contre je réitère sur Avounou, il affiche de belles promesses et c'est peut être lui notre 6 tant espéré.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Juil 2017 20:07 

bigdudu a écrit:

Le match est samedi bigdudu !
En retraite, tu peux bien faire les deux !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Juil 2017 20:22 

Aleph a écrit:
Sankoh je suis sceptique sur sa capacité à casser les lignes et son niveau technique. J'ai l'impression que c'est un Diomandé-like. Comme le disaient les guingampais lors de son recrutement, il semble d'avantage avoir les capacités pour jouer dans l'axe de la défense.

Par contre je réitère sur Avounou, il affiche de belles promesses et c'est peut être lui notre 6 tant espéré.

Diomandé il fait pas une passe a 10 metres et n'a aucune vivacité et capacité a intercepter les ballons,Sankoh sait faire tout ça sur les matchs amicaux en tout cas , c'est pour moi l'une des bonnes surprises au contraire ,et les guingampais avaient l'air au contraire de regretter qu'il n'est eu que très rarement sa chance .

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Juil 2017 21:43 

François de Malherbe a écrit:
bigdudu a écrit:

Le match est samedi bigdudu !
En retraite, tu peux bien faire les deux !

Ce n'est pas une question de date. Je n'irai sans doute pas à Lisieux non plus mais si j'avais le choix entre les deux, je préfèrerais aller voir le critérium de Lisieux plutôt qu'un Caen-Rennes en amical.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Juil 2017 23:08 

Sauf que tu n'as pas à choisir vu que ce n'est pas du tout le même jour.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Juil 2017 23:14 

Tu peux avoir à choisir quand même entre deux choses qui n'ont pas lieu en même temps pour diverses raisons.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juil 2017 16:22 

Guigui a écrit:
Tout d'un coup je repense au premier match de la saison un mois plus tard, ce Caen-Cannes avec un doublé de Marc Zanotti dont un coup-franc direct face à François Lemasson.

La gardien est bien un ancien caennais, mais c'était Vincent Planté.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juil 2017 16:35 

Martin - Webmaster a écrit:
Guigui a écrit:
Tout d'un coup je repense au premier match de la saison un mois plus tard, ce Caen-Cannes avec un doublé de Marc Zanotti dont un coup-franc direct face à François Lemasson.

La gardien est bien un ancien caennais, mais c'était Vincent Planté.

EXACTE. Je confond avec le match retour en fait, où là c'était bien François Lemasson.

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 364 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]