Khaz'id a écrit:
Teddy3007 internet te donne des ailes non ?
Est-ce que dans ta vie, tu rentres chez des gens que tu ne connais pas, sans avoir été invité, pour chier sur leur tapis ?
Si c'est le cas continue ici, sinon, pose toi les bonnes questions...
Sur ce, je m'en vais suivre les conseils de Tito, je te souhaite une bonne triste vie.
C'est un forum de supporters ou une secte d'illuminatis ?
J'envoie un message vous insultez a chaque fois, j'essaie de faire fi de la stupidité du grand nombre qui fait pousser a bon nombre des petites couilles qu'il n'aurait jamais sans etre derriere un clavier.
Et j'ai une vie très bien rangé avec un petit qui arrive bientot, un emploi qui me prend du temps et une maison que je renove, neanmoins je reste passionné d'un club dont j'ai porté les couleurs pendant plus de 10 ans malgré un entraîneur et nombre de supporters pour qui j'ai peu d'estime. Ce forum n'est pour moi qu'un moyen de parler et disserter du club et de ses orientations alors que pour beaucoup il semble que se forum soit une part voir la part la plus importante de votre vie. N'hésitez donc pas a m'ignorer pour ceux que j'insupporte ca ne me dérange absolument pas.
Quand a zrami tu fais le keke constamment en defendant quoiqu'il arrive chaque décision ou joueur depuis 3 ans que l'on se croise sur les forums sans avoir le moindre argument autre que, t'es qui pour juger, remets toi en cause mon garcon. Si tu remontes sur nos discussions d'il y a 2 saisons j'etais enthousiaste sur le recrutement et l'entourage du club, nous avons fait une super saison, l'année passée jamais dit que le recrutement etait catastrophique et que le club l'équipe dirigeante et le club avait pris la grosse tête et que l'année serait très compliqué. Tout ca pour dire que bien que parfois je sois maladroit je ne critique jalais pour le plaisir mais sur des facteurs qui me font dire si oui ou non cela est positif sur le club. Je ne me contente pas d'approuver chaque décision du club betement ou de le résigner a dire tanpis on fait avec.