Vainqueur du tremplin John’s Session en janvier dernier au Big Band Café, sélectionné depuis pour représenter la Normandie aux Inouis du Printemps de Bourges, Aerobrasil nous fera voguer vers de nouveaux horizons portés par leur électro aux beats contemporains mâtinés de sonorités vintage. Diablement efficace, ce duo caennais est totalement atypique, il brouille à plaisir les frontières entre synthétique et organique, entre rythmique contemporaine et sensations intemporelles…Un magnifique ovni qui nous fera décoller!
4 groupes dont The Slow Sliders avec lesquels je travaille. Pour moi l'une des plus jolie voix du moment : [video]https://www.youtube.com/watch?v=FmPyzQ6OM18[/video]
C'est bon j'ai mes places pour Massive Attack qui rejouera Mezzanine (top 5 des plus beaux albums de tous les temps) en France en février, avec Liz Fraser des Cocteau Twins, entre autres. Ça va être grandiose, mais ça fait chier que ce soit au Zenith.
Modifié en dernier par Strummer le 01 nov. 2018 19:02, modifié 1 fois.
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
Bon Je sors du concert des Breeders, ben c'était vachement moyennasse. Je n'en attendais pas grand chose, la déception est moins grande, mais Kim Deal et sa camée de sister ont perdu pas mal de leur superbe. L'impression d'entendre un groupe qui joue pour la première fois ensemble à la fête de la musique en bas dans la rue piétonne en face du troquet où Jean Paul a installé une tireuse à bière ambulante. Ça a son charme aussi, mais d'habitude c'est gratuit. Y'avait No One is Innocent aussi ce soir, à la Cigale, c'était peut-être pas pire.
Vivement New Model Army en décembre (au Trabendo).
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
M.O.P a écrit :Concrete Knives annonce sa séparation.
Ils étaient encore chez toi Arcisse ?
Encore vus il y a quelques semaines à la Boule Noire, c'était quand même très très bien. Après, ça fera + de temps pour le projet Samba, et ça, je m'en réjouis. chabert, le bon côté des choses.
"Which is worse? Igorance or Apathy?
- I don't know and I don't care."