Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- Xavi Jacob
Re: Mercato Été 17/18, Arrivées, Départs, La L1 c'est repart
En plus il est beau gosse.
*mouille*
*mouille*
Kikapété de platine
C'est un peu notre Adil Rami a nous....
Malherbe obtient sur le score de 3-0 sa plus facile victoire de tous les barrages, Pécout marquant deux fois de la tête et Prieur rappelant qu'il aura bien été le buteur caennais de ces deux saisons exceptionnelles.
Lien sympa sur l'histoire de Malherbe
Lien sympa sur l'histoire de Malherbe
- Simply the Best
Ben non c'est mieux.globule_smc a écrit :Vous pensez vraiment que ça peut être pire que Yahia, Adeoti ou BY ?Wallace a écrit :Désolé les gars.
Tweet: https://twitter.com/gui_tog/status/882603799684272128
Mais les bien pensants comme pour Sagan ouvriront les yeux avec 3 wagons de retard...
Comme d'habitude...
Perso je le pense clairement.Garcimor a écrit :Tu penses que ça peux être mieux?globule_smc a écrit :Vous pensez vraiment que ça peut être pire que Yahia, Adeoti ou BY ?Wallace a écrit :Désolé les gars.
Au fait, juste une petite question, tu en es où de l'ouverture du compte de Tabanou?Simply the Best a écrit :Ben non c'est mieux.globule_smc a écrit :Vous pensez vraiment que ça peut être pire que Yahia, Adeoti ou BY ?Wallace a écrit :Désolé les gars.
Mais les bien pensants comme pour Sagan ouvriront les yeux avec 3 wagons de retard...
Comme d'habitude...
Je veux bien essayer d'être optimiste.. Mais bon, il traîne une caravane (alors qu'il a que 29 ans) et des problèmes au niveau des marquages, voilà voilà.
- Simply the Best
Ce n'est pas être pire que Yahia et Ben Youssef...Wallace a écrit :Je veux bien essayer d'être optimiste.. Mais bon, il traîne une caravane (alors qu'il a que 29 ans) et des problèmes au niveau des marquages, voilà voilà.
Eh le roi de l'esquive, tu réponds jamais aux questions?Simply the Best a écrit :Ce n'est pas être pire que Yahia et Ben Youssef...Wallace a écrit :Je veux bien essayer d'être optimiste.. Mais bon, il traîne une caravane (alors qu'il a que 29 ans) et des problèmes au niveau des marquages, voilà voilà.
Tabanou il signe quand?
c'est un peu triste au niveau de l'ambition, si c'est pour prendre des DC équivalents à ceux de cette année, qui nous ont obligés à jouer à 5 derrière tellement ils étaient à la ramasse,
On verra bien. J'espère me tromper.
Ben on verra ça.. D'après ce que j'ai compris, c'est moins pire quand il est en 6 que replacé en défenseur central. On doit trouver un mec solide à ce poste parce qu'on est à la ramasse complet depuis plusieurs années pour ce poste et on va chercher Lautoa, je comprends pas bien. Sans oublier qu'il est souvent blessé.Simply the Best a écrit :Ce n'est pas être pire que Yahia et Ben Youssef...Wallace a écrit :Je veux bien essayer d'être optimiste.. Mais bon, il traîne une caravane (alors qu'il a que 29 ans) et des problèmes au niveau des marquages, voilà voilà.
- globule_smc
Le problème c'est qu'on n'a pas d'arguments pour attirer des joueurs "plus" intéressants qu'un mec qui vient de descendre..Garcimor a écrit :c'est un peu triste au niveau de l'ambition, si c'est pour prendre des DC équivalents à ceux de cette année, qui nous ont obligés à jouer à 5 derrière tellement ils étaient à la ramasse,
A moins de tenter un coup avec un joueur étranger, ou un mec de Ligue 2, on aura du mal à attirer des joueurs d'un plus haut standing qu'un Lautoa, sauf si financièrement on offre des meilleurs salaires que des Dijon, Metz, etc..
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
ça encore c'est peut être pas impossible non plus hein?globule_smc a écrit :Le problème c'est qu'on n'a pas d'arguments pour attirer des joueurs "plus" intéressants qu'un mec qui vient de descendre..Garcimor a écrit :c'est un peu triste au niveau de l'ambition, si c'est pour prendre des DC équivalents à ceux de cette année, qui nous ont obligés à jouer à 5 derrière tellement ils étaient à la ramasse,
A moins de tenter un coup avec un joueur étranger, ou un mec de Ligue 2, on aura du mal à attirer des joueurs d'un plus haut standing qu'un Lautoa, sauf si financièrement on offre des meilleurs salaires que des Dijon, Metz, etc..
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- globule_smc
Je ne suis pas certain que nos plus hauts salaires sont nettement supérieurs à ce que propose des clubs comme Dijon, Metz..
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Entre "nettement supérieurs" et "meilleurs" sur tes deux commentaires ya un monde non?Et c'est pas sur l'environnement et l'ambition qu'ils peuvent nous battre non plus.globule_smc a écrit :Je ne suis pas certain que nos plus hauts salaires sont nettement supérieurs à ce que propose des clubs comme Dijon, Metz..
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.