Pourtant on commence avoir un paquet de milieux axiaux nan ? Ça serait pas mal d'avoir des ailiers un peu.Isaac a écrit :Pourquoi pas, ça fait un moment qu'on a pas eu ce genre de profil en offensif. Et puis ca fera un peu de BLANCO,un peu de WHYTE.Dim a écrit :Tweet: https://twitter.com/MercatoSRFC/status/881198620560830464 Malherbe piste Adrien Hunou, le milieu offensif de Rennes, tout comme Dijon et Amiens.
Un grand oui pour moi.
Je ne l'ai pas trop vu avec Rennes, mais il avait fait une très belle saison à Clermont. Un physique relativement fluet, mais un mec qui a des qualités techniques. Assez jeune (23 ans), ancien pensionnaire des équipes de France jeunes, je suis persuadé que c'est le genre de mec qui peut monter en puissance dans un club qui lui fera pleinement confiance... comme nous ou Dijon justement.ronnie bird a écrit :Le garçon semble bien élevé. Bien que breton il peut passer pour un viking de l'avranchin. Mais les raisons techniques de ce "grand oui"?
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 17/18, Arrivées, Départs, La L1 c'est repart
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Simply the Best
Le gars de 23 ans qui n'a rien fait...
Ca fait envie effectivement.
- pascal francois II
J ai préférence pour celle qui verte...Molko a écrit :La Verveine officinale ou Verveine sauvage (Verbena officinalis) est une plante herbacée annuelle ou vivace de la famille des Verbénacées. Elle est parfois appelée Herbe sacrée, Veine de Vénus ou Herbe aux sorcières.pascal francois II a écrit :LaquelleMolko a écrit :Essaie la verveine. C'est très relaxant.Teddy3007 a écrit : T'aurais pas oublié une lettre en faisant le leçon ? Guignol
?
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- Xavi Jacob
Celle avec de l'alcool quoi.
Kikapété de platine
- Guigui
Je ne le connais pas, mais pensionnaire en Equipe de France jeune jusqu'aux -20 ans, il doit être talentueux. Une saison en Ligue 2 avec 7 buts et 6 passes dé, c'est très bon pour un milieu axial. Et comme le dit Isaac, ce serait bien de ré-injecter du caucasien au nom français dans notre équipe où il commence à faire vraiment trop sombre à mon gout.Simply the Best a écrit :Le gars de 23 ans qui n'a rien fait...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Xavi Jacob
Mais qu'est-ce tu bois Doudou dis donc ?
Kikapété de platine
- pascal francois II
L eau ça fait rouiller, remarque je ferais peut être les forumiadesXavi Jacob a écrit :Celle avec de l'alcool quoi.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
Et Guilbert et l'autre (dont je ne souviens plus du nom) ils en sont où ?Simply the Best a écrit :Le gars de 23 ans qui n'a rien fait...
Hunou, c'est un vrai bon joueur de L1.. Mais son poste n'est pas une priorité à Malherbe.
Par contre, ça traîne le dossier Ait Bennasser, non?
Par contre, ça traîne le dossier Ait Bennasser, non?
C'est du lard ou du cochon ?Guigui a écrit : Et comme le dit Isaac, ce serait bien de ré-injecter du caucasien au nom français dans notre équipe où il commence à faire vraiment trop sombre à mon gout.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- bigdudu
Jad Mouaddib ?Guigui a écrit :Je ne le connais pas, mais pensionnaire en Equipe de France jeune jusqu'aux -20 ans, il doit être talentueux. Une saison en Ligue 2 avec 7 buts et 6 passes dé, c'est très bon pour un milieu axial. Et comme le dit Isaac, ce serait bien de ré-injecter du caucasien au nom français dans notre équipe où il commence à faire vraiment trop sombre à mon gout.Simply the Best a écrit :Le gars de 23 ans qui n'a rien fait...
- Guigui
M'enfin Momo... tu me connais.Moriarty a écrit :C'est du lard ou du cochon ?Guigui a écrit : Et comme le dit Isaac, ce serait bien de ré-injecter du caucasien au nom français dans notre équipe où il commence à faire vraiment trop sombre à mon gout.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Hunou ? Je serais curieux de savoir d'où ça vient tiens.Guigui a écrit :Et comme le dit Isaac, ce serait bien de ré-injecter du caucasien au nom français dans notre équipe où il commence à faire vraiment trop sombre à mon gout.
edit : ah bah merde en fait ça vient de chez nous : http://www.geneanet.org/genealogie/fr/hunou.html" onclick="window.open(this.href);return false;
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.