LaquelleMolko a écrit :Essaie la verveine. C'est très relaxant.Teddy3007 a écrit : T'aurais pas oublié une lettre en faisant le leçon ? Guignol
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- pascal francois II
Re: Mercato Été 17/18, Arrivées, Départs, La L1 c'est repart
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- Ghost of Benoit Caen
Karamoh dans Téléfoot : je veux découvrir autre chose, en France ou à l'étranger, à un niveau plus élevé".
Tweet:
https://twitter.com/BorisLetondeur/status/881448421164539904
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
C'était peut-être pas la peine de lui filer son paquetage...
Il est en train de dépasser Delort dans mon estime inversée.
D'après l'Equipe, le "nullos" aurait rencontré le "bouffon" pour apaiser le climat
Des infos?
Des infos?
On en a parlé un peu partout hierboulle a écrit :D'après l'Equipe, le "nullos" aurait rencontré le "bouffon" pour apaiser le climat
Des infos?
- bigdudu
Tsss ! Tsss ! Et les traditions alors ! Ici on dit "Exacte".boulle a écrit :Exact
- Guigui
non, on dit "EXACTE".bigdudu a écrit :Tsss ! Tsss ! Et les traditions alors ! Ici on dit "Exacte".boulle a écrit :Exact
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
J'aime pas ton avatar.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Guigui
T'es mon ami, je t'écoute. Je vais le changer.Isaac a écrit :J'aime pas ton avatar.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- bigdudu
EXACTEGuigui a écrit :non, on dit "EXACTE".bigdudu a écrit :Tsss ! Tsss ! Et les traditions alors ! Ici on dit "Exacte".boulle a écrit :Exact
Tweet:
https://twitter.com/MercatoSRFC/status/881198620560830464
Malherbe piste Adrien Hunou, le milieu offensif de Rennes, tout comme Dijon et Amiens.
Un grand oui pour moi.
Un grand oui pour moi.
Je ne l'ai pas trop vu avec Rennes, mais il avait fait une très belle saison à Clermont. Un physique relativement fluet, mais un mec qui a des qualités techniques. Assez jeune (23 ans), ancien pensionnaire des équipes de France jeunes, je suis persuadé que c'est le genre de mec qui peut monter en puissance dans un club qui lui fera pleinement confiance... comme nous ou Dijon justement.ronnie bird a écrit :Le garçon semble bien élevé. Bien que breton il peut passer pour un viking de l'avranchin. Mais les raisons techniques de ce "grand oui"?
La Verveine officinale ou Verveine sauvage (Verbena officinalis) est une plante herbacée annuelle ou vivace de la famille des Verbénacées. Elle est parfois appelée Herbe sacrée, Veine de Vénus ou Herbe aux sorcières.pascal francois II a écrit :LaquelleMolko a écrit :Essaie la verveine. C'est très relaxant.Teddy3007 a écrit : T'aurais pas oublié une lettre en faisant le leçon ? Guignol
?
Tel est mon bon plaisir.
Pourquoi pas, ça fait un moment qu'on a pas eu ce genre de profil en offensif. Et puis ca fera un peu de BLANCO,un peu de WHYTE.Dim a écrit :Tweet: https://twitter.com/MercatoSRFC/status/881198620560830464 Malherbe piste Adrien Hunou, le milieu offensif de Rennes, tout comme Dijon et Amiens.
Un grand oui pour moi.
Je ne l'ai pas trop vu avec Rennes, mais il avait fait une très belle saison à Clermont. Un physique relativement fluet, mais un mec qui a des qualités techniques. Assez jeune (23 ans), ancien pensionnaire des équipes de France jeunes, je suis persuadé que c'est le genre de mec qui peut monter en puissance dans un club qui lui fera pleinement confiance... comme nous ou Dijon justement.ronnie bird a écrit :Le garçon semble bien élevé. Bien que breton il peut passer pour un viking de l'avranchin. Mais les raisons techniques de ce "grand oui"?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.