SHYSHY a écrit:
bigdudu a écrit:
Ghost of Benoit Caen a écrit:
à un de ses fils par exemple

Un au Canada, un autre en Bretagne et le troisième à Paris (je vous ai dit qu'il avait un CDD jusqu'en juin 2018 à la Grande Librairie ?) et un peu moins de raisons de venir à Caen quand nous n'y seront plus, pas évident qu'ils s'en servent souvent. Faudrait voir avec le MNK s'ils peuvent me louer une de leurs cartes tant que je serai là (ou les PD's) ? Sinon, ça ne me dérange pas d'acheter une place à chaque fois mais j'ai peur que ce soit impossible en pop B et je ne me vois pas ailleurs.
Tu es une vraie pince ? Ou totalement fauché ?
Ben non, si tu lis bien jusqu'au bout, ça ne me dérange pas de payer plein pot tant que je suis sûr d'être en pop B. Mais prendre un abonnement qui ne servirait que 3 mois, si personne d'autre n'aurait pu l'utiliser je trouve que ça fait un peu gâchis et fait un spectateur de moins les jours de guichets fermés. Mais a priori, je vais pouvoir m'arranger avec Supfal. Quand j'étais petit, on apprenait à ne pas gâcher le pain. Ce n'était pas une question d'argent mais de principe. Un abonnement à Malherbe, c'est aussi précieux que du bon pain.
Merci à ceux qui me connaissent un peu de défendre ma réputation.