Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 17/18, Arrivées, Départs, La L1 c'est repart
+1
Aucun intérêt si ce n'est se punir une deuxième fois.
Aucun intérêt si ce n'est se punir une deuxième fois.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Serhat a écrit :on a qui comme bourrin qui pourrait lui péter la jambe en avril ?
Palmieri ?
Sinon, c'est quand même cocasse de s'offusquer (moi le premier hein...) de voir un joueur réagir comme ça quand on sait que ça fait des dizaines d'années qu'ils ne sont juste considérés que comme des bouts de viandes qui courent plus ou moins vite sur lesquels on met une étiquette avec le prix le plus élevé possible.
Faut pas venir jouer les vierges effarouchées quand se sont les joueurs eux-mêmes qui jouent de cette situation dont ils ne sont pas responsables.
Cela dit, Karamoh, tu restes, tu joues, sinon tu te casses tout de suite ptite pute (et pas en voiture stp).
I need to be myself, I can't be no one else.
Faudra quand même un jour que l'on m'explique comment on s'y prend pour former, deux fois sur trois, des mecs qui n'ont strictement rien dans la caboche. Y'a personne qui s'occupe de leur inculquer quelques valeurs et un peu de matière grise dans le club?
Ça fait quand même un paquet de joueurs pour lesquels la situation se répète (Lemar, Niang, Makengo, Karamoh, etc.), je ne sais pas si la situation est identique dans les autres clubs français ou si il y a un vrai problème au niveau casting des jeunes chez nous ou si quelque chose (quelqu'un ?) dans le club ne donne absolument pas envie de rester.
Edit : dans mes bras Ridan
Edit : dans mes bras Ridan
I need to be myself, I can't be no one else.
S'ils ne veulent pas rester à Caen ça ne veut pas forcément dire qu'ils n'ont rien dans le caboche. Ma boîte actuelle m'a formé, ce n'est pas pour ça que je suis marié avec. Demain je peux partir parce que j'ai trouvé mieux ailleurs. Mais c'est tellement plus facile de taper sur les footballeurs qui sont bêtes !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Oui, j'ose espérer que ça débloque Guilbert dans la foulée.
Sinon si on cherche un bourrin, ils vont peut être nous filer Pallois avec...
Sinon si on cherche un bourrin, ils vont peut être nous filer Pallois avec...
Après Karamoh pourrait très bien signer un accord avec Malherbe, il prolonge avec l'assurance que Malherbe le laisse partir en cas de belle offre cet été ou au prochain mercato. On a l'assurance de toucher plus que les frais de formation et lui d'évoluer dans sa carrière, les deux parties sont satisfaites et restent en bons termes. Caen n'a jamais été le club qui retenait des mecs contre leur gré et a toujours tenu ce genre d'engagements.kash 14 a écrit :S'ils ne veulent pas rester à Caen ça ne veut pas forcément dire qu'ils n'ont rien dans le caboche. Ma boîte actuelle m'a formé, ce n'est pas pour ça que je suis marié avec. Demain je peux partir parce que j'ai trouvé mieux ailleurs. Mais c'est tellement plus facile de taper sur les footballeurs qui sont bêtes !
Bah il a signé Mardi non? STB nous avait dit que... Avec Tabanou...DuRom a écrit :Oui, j'ose espérer que ça débloque Guilbert dans la foulée.
- globule_smc
Son agent préfère surement qu'il parte libre de Malherbe, pour toucher une très belle prime à la signature...
Je préfère que le club se prive de Karamoh toute la saison prochaine, au moins tu envoies le message au joueur, et aux autres, que c'est le club qui dirige et pas les joueurs qui font leur loi...
S'il n'est pas content, il accepte de partir maintenant, au risque de faire une année blanche
Je préfère que le club se prive de Karamoh toute la saison prochaine, au moins tu envoies le message au joueur, et aux autres, que c'est le club qui dirige et pas les joueurs qui font leur loi...
S'il n'est pas content, il accepte de partir maintenant, au risque de faire une année blanche
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- Xavi Jacob
A mon avis s'il y a un club anglais qui met effectivement 10 millions sur la table avec un gros salaire et la possibilité de jouer en Premier League , il va vite oublier Saint-Etienne le club de son coeur.
Kikapété de platine
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ret/814656" onclick="window.open(this.href);return false;
[quote="tito"][quote="kash 14"]S'ils ne veulent pas rester à Caen ça ne veut pas forcément dire qu'ils n'ont rien dans le caboche. Ma boîte actuelle m'a formé, ce n'est pas pour ça que je suis marié avec. Demain je peux partir parce que j'ai trouvé mieux ailleurs. Mais c'est tellement plus facile de taper sur les footballeurs qui sont bêtes ![/quote]
Après Karamoh pourrait très bien signer un accord avec Malherbe, il prolonge avec l'assurance que Malherbe le laisse partir en cas de belle offre cet été ou au prochain mercato. On a l'assurance de toucher plus que les frais de formation et lui d'évoluer dans sa carrière, les deux parties sont satisfaites et restent en bons termes. Caen n'a jamais été le club qui retenait des mecs contre leur gré et a toujours tenu ce genre d'engagements.[/quote]
Oui enfin s'il n'est pas d'accord sur les termes du contrat rien ne l'empêche de ne pas signer. Au moins en juin prochain il serait libre de signer où il veut, alors qu'en prolongeant il dépendrait du meilleur offrant par rapport à Malherbe. Comme Kante qui voulait signer à Marseille mais qui n'a pas pu car offre refusée par Malherbe (heureusement d'ailleurs).
Après Karamoh pourrait très bien signer un accord avec Malherbe, il prolonge avec l'assurance que Malherbe le laisse partir en cas de belle offre cet été ou au prochain mercato. On a l'assurance de toucher plus que les frais de formation et lui d'évoluer dans sa carrière, les deux parties sont satisfaites et restent en bons termes. Caen n'a jamais été le club qui retenait des mecs contre leur gré et a toujours tenu ce genre d'engagements.[/quote]
Oui enfin s'il n'est pas d'accord sur les termes du contrat rien ne l'empêche de ne pas signer. Au moins en juin prochain il serait libre de signer où il veut, alors qu'en prolongeant il dépendrait du meilleur offrant par rapport à Malherbe. Comme Kante qui voulait signer à Marseille mais qui n'a pas pu car offre refusée par Malherbe (heureusement d'ailleurs).
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Guigui
Si on se met dans la peau du joueur, kash a malheureusement raison.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !