www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 06 Sep 2025 21:13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58392 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2169, 2170, 2171, 2172, 2173, 2174, 2175 ... 3893  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juin 2017 23:07 

Dim a écrit:
Sainté ? Il est sûr du plan de carrière qu'il veut donner à son poulain l'agent ?

Il paraît que leur new coach est vraiment bon.. Mais bon, ça reste Sainté.

Sinon, il y a Leipzig (2ème de Bundesliga) qui lui tendait les bras.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juin 2017 23:08 

bigdudu a écrit:
Moi non plus, il n'y avait pas grand monde avant et que des gens bien élevés, sauf un mais il est mort.

Je confirme, étant arrivé sur le forum dans la même période

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juin 2017 23:12 

Wallace a écrit:
Ça pue un peu tout ça..

Tweet: https://twitter.com/BilelGhazi/status/880530199737184256

C'est catastrophique. D'autant plus que selon-moi Saint-Etienne s'en fichera si Karamoh est puni toute la saison en CFA 2. Dans la mesure où il sera gratos...

Sans vouloir faire mon STB il va falloir le convaincre de signer à l'étranger sinon c'est l'accident industriel. Pour un club comme nous un déficit de trésorerie de 5 à 8M€ c'est une cata.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juin 2017 23:26 

Je sens qu'il va réussir à dépasser Delort dans la fils de puterie sans trop de difficulté.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juin 2017 23:26 

Guigui a écrit:
Wallace a écrit:
Ça pue un peu tout ça..

Tweet: https://twitter.com/BilelGhazi/status/880530199737184256

C'est catastrophique. D'autant plus que selon-moi Saint-Etienne s'en fichera si Karamoh est puni toute la saison en CFA 2. Dans la mesure où il sera gratos...

Sans vouloir faire mon STB il va falloir le convaincre de signer à l'étranger sinon c'est l'accident industriel. Pour un club comme nous un déficit de trésorerie de 5 à 8M€ c'est une cata.

Sainté, c'est pas le club où ira Garande dans un an aussi ? :lol:

Sinon, il y a encore quelques semaines, Karamoh c'était tout au plus 1,5M€ à la Fio', là on entend jusqu'à 10M€, il faut arrêter un peu. Et ce ne sera pas tant un déficit, juste un manque à gagner par rapport à une situation idéale, mais je pense que depuis un mois Karamoh est inscrit avec une valeur 0 au bilan, si on le vend c'est bénef, sinon tant pis. Si on part sur une piste Sainté 2018, autant le faire jouer toute la saison et lui découper les jambes lors d'un entraînement en mai :twisted:
M'enfin je vois surtout ça comme une manœuvre de Sainté pour qu'on le leur lâche dès cette année et à pas cher.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juin 2017 23:31 

Il est en contrat jusqu'au 30 Juin 2018, même s'il signe au 1er Janvier 2018 dans un autre club, il est quand même obligé d'honorer son contrat toute la saison ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juin 2017 23:32 

Dommage qu'il se fasse autant monter la tête le garçon..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juin 2017 23:35 

supfal a écrit:
Il est en contrat jusqu'au 30 Juin 2018, même s'il signe au 1er Janvier 2018 dans un autre club, il est quand même obligé d'honorer son contrat toute la saison ?

oui, la possibilité de signer en janvier ça permet aux gars de pas se retrouver sans rien à la fin de leur contrat, genre s'ils leur arrivent une couille entre janvier et juin.

Par contre faudra me dire comment ils ont reussi à le convaincre de finir son contrat ? Parce que niveau salaire et projet y a l'air d'avoir mieux à l'étranger

Dernière édition par Serhat le 29 Juin 2017 23:36, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juin 2017 23:35 

sigur a écrit:
Et ce ne sera pas tant un déficit, juste un manque à gagner par rapport à une situation idéale, mais je pense que depuis un mois Karamoh est inscrit avec une valeur 0 au bilan, si on le vend c'est bénef, sinon tant pis.
Je comprends ce que tu veux dire, mais c'est l’œuf ou la poule. Karamoh n'avait pas de valeur monétaire à 16 ans évidemment, mais il est un produit de notre centre de formation coûteux, un "actif" qui est en train de prendre de la valeur marchande sur lequel on est censé faire une plus-value. Alors "déficit" ou "manque à gagner"... peu importe le vocabulaire , pour moi ce dossier file droit à la catastrophe et pour un club comme nous cette manne financière est importante et peut changer le cours d'une saison, d'autant plus que derrière, c'est à priori le néant pour quelques temps chez nos jeunes.

J’espère que le Monchi du Calvados va régler ça.

Dernière édition par Guigui le 29 Juin 2017 23:37, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juin 2017 23:36 

+1 avec sigur sur ce coup-là.

Il y a quelques jours, Gravelaine montre ses muscles en disant "Yann est sous contrat avec nous, on l'attend à la reprise". C'est pas aberrant que les conseillers du joueurs répondent au bras de fer par un "Ok, on cherche un club pour l'accueillir gratuitement dans 1 an".
Perso j'attends un peu avant de hurler.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juin 2017 23:38 

S'il reste, il faut le pourrir complètement, quitte à même pas le faire jouer du tout, cette petite salope.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juin 2017 23:40 

Ben faudrait savoir : y'a 1 mois, vous n'étiez pas contents qu'il parte, parce qu'on lui avait fait de la place dans l'effectif et qu'il "devait" au moins une autre saison à Malherbe. On pourrait croire que vous pensez qu'au fric, attention :mrgreen:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juin 2017 23:41 

on a qui comme bourrin qui pourrait lui péter la jambe en avril ? :mrgreen:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juin 2017 23:43 

tite-live a écrit:
Ben faudrait savoir : y'a 1 mois, vous n'étiez pas contents qu'il parte, parce qu'on lui avait fait de la place dans l'effectif et qu'il "devait" au moins une autre saison à Malherbe. On pourrait croire que vous pensez qu'au fric, attention :mrgreen:
Etre en faveur du départ de Karamoh ou non, là n'est pas le problème, mais personne ne veut le garder dans les conditions de son contrat actuel. Ou il part maintenant ou il prolonge.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juin 2017 23:47 

tite-live a écrit:

Bien sûr une autre année, mais avec une prolong et bon de sortie l'année suivante, prolong actée dans le nouveau contrat, à 18 ans c'est quand même la moindre des reconnaissances, quand t'as passé x années de formation, qui représentent un coup certain.
On a quand même un sacré problème à ce niveau, nos contrats de formation ne sont pas assez blindés ? Va falloir engager un conseiller juridique pour remédier à tout ça.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58392 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2169, 2170, 2171, 2172, 2173, 2174, 2175 ... 3893  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]