Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 17/18, Arrivées, Départs, La L1 c'est repart
attention super info méga floue dont je suis pas sur!lors de la demi finale Allemagne Angleterre u21 vers la 30 ème minute ca a parlé d'un joueur dont des clubs étaient interressés dont le stade malherbe,bien sur j'ai pas entendu le nom du gars
,voilà me remerciez pas je peux pas faire plus pourrave comme info!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Malherbe serait sur un milieu Camerounais évoluant en Italie.
Des infos la dessus ??
Des infos la dessus ??
Le père de Karamohblobfish a écrit :Malherbe serait sur un milieu Camerounais évoluant en Italie.
Des infos la dessus ??
Je viens de regarder le replay du vestiaire avec heurtaux. Il serait heureux de revenir a caen mais trop tôt pour lui, il vise un gros contrat avant en gros. De grandes chances de le voir en turquie ou un truc du genre
Il a signé au Sparta Prague...Teddy3007 a écrit :Je viens de regarder le replay du vestiaire avec heurtaux. Il serait heureux de revenir a caen mais trop tôt pour lui, il vise un gros contrat avant en gros. De grandes chances de le voir en turquie ou un truc du genre
Ouais, du genre Sparta.Teddy3007 a écrit :Je viens de regarder le replay du vestiaire avec heurtaux. Il serait heureux de revenir a caen mais trop tôt pour lui, il vise un gros contrat avant en gros. De grandes chances de le voir en turquie ou un truc du genre
Tel est mon bon plaisir.
Tu connais l'oncle du joueur pour avoir une info aussi précise ?Molko a écrit :Ouais, du genre Sparta.Teddy3007 a écrit :Je viens de regarder le replay du vestiaire avec heurtaux. Il serait heureux de revenir a caen mais trop tôt pour lui, il vise un gros contrat avant en gros. De grandes chances de le voir en turquie ou un truc du genre
Bon ben finalement pour Lautoa
Tweet:
https://twitter.com/NicoTaupier/status/880025922262487040
+1
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Je suis plutôt d'accord, Lautoa c'est plus que moyen depuis 2 ans maintenant.
- Simply the Best
Si le SMC voulait Lautoa mais que celui-ci préfère aller à Dijon, cela révèle la profondeur du chaos qui nous attend...
je me suis fait la même réflexion
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
Guilbert et Tabanou, ils en sont où ?Simply the Best a écrit :Si le SMC voulait Lautoa mais que celui-ci préfère aller à Dijon, cela révèle la profondeur du chaos qui nous attend...
T'as contacté les sociétés de déménagement, à moins qu'elles ne soient aussi dans ta banque ?
- Guigui
Va falloir s'y habituer pour cet été, à challenge égal les joueurs iront toujours dans le club concurrent. Merci Garande...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !