www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 30 Aoû 2025 20:27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58318 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2136, 2137, 2138, 2139, 2140, 2141, 2142 ... 3888  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juin 2017 16:46 

Tu compares sérieusement une métropole comme Lyon a Caen?

Malherbe obtient sur le score de 3-0 sa plus facile victoire de tous les barrages, Pécout marquant deux fois de la tête et Prieur rappelant qu'il aura bien été le buteur caennais de ces deux saisons exceptionnelles.
Lien sympa sur l'histoire de Malherbe

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juin 2017 16:49 

zramim a écrit:

Je ne te dis pas qu'on va aller jouer le titre !!
Je te montre juste que c'est aussi à la volonté des dirigeants de faire évoluer le club ou non...et c'est valable pour tous les clubs, à tous niveaux...évidemment qu'il y a des régions, et des villes qui attirent plus facilement que d'autres.

Si tu cherches des partenaires financiers en France, ou à l'étranger, ou que tu te contentes à la Normandie, forcément que tu ne peux pas espérer la même chose.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juin 2017 16:56 

Tu as cité Lyon comme exemple d’évolution économique du club depuis la prise de pouvoir d'Aulas.
Et je te dis juste que c'est incomparable.
Et justement, je trouve que le plan mis en place a l’arrivée de XG va dans le bon sens.
On critique les mauvais choix sportifs de la direction, mais notre décriée direction est en train de doter le club d'infrastructures de haut vol, par ailleurs, le club a repris la main sur la gestion de d'Ornano.
Et mine de rien, on passe la DNCG haut la main chaque année, et on est en L1 pour la 4eme année consécutive.
Alors oui, on aimerait pouvoir recruter un peu plus onéreux, on aimerait un entraîneur plus sexy, mais je suis persuadé que ça viendra.
Ce que je ne veux surtout et absolument pas, c'est une gestion a la Fiolet, ou une vente a un groupe étranger qui n'en aura rien a foutre du club, s'en servira un temps et le laissera crever quand il en aura marre de son jouet.

Malherbe obtient sur le score de 3-0 sa plus facile victoire de tous les barrages, Pécout marquant deux fois de la tête et Prieur rappelant qu'il aura bien été le buteur caennais de ces deux saisons exceptionnelles.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juin 2017 17:00 

globule_smc a écrit:
Fortin peut rester 50 ans à la présidence, il ne me dérange pas...c'est son manque d'ambition qui me dérange.

Je trouve pas que Fortin manque d'ambition on est "que" Caen avec 30 millions de budget..Après on peut critiquer le fait que certaine somme on était mise dans les infrastructures plutôt dans l'équipe première,on a pris un risque la saison passée mais je pense que ça paiera a plus long terme.
juste cette pu**in de gestion de l'entraineur qui me gave chez JFF,un entraineur peut faire couler le club en L2 (descente Dumas),peut se foutre le vestiaire a dos mais il n'est pas inquiéter et on continu,faut faire quoi pour que Fortin vire un entraineur?
On a de la chance que les joueurs ont été pro jusqu'au bout sinon on serait en L2 a l'heure qu'il est,quand tu vois ce qu'il s'est passé a Lorient..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juin 2017 17:02 

kainrijames a écrit:
globule_smc a écrit:
Fortin peut rester 50 ans à la présidence, il ne me dérange pas...c'est son manque d'ambition qui me dérange.

Je trouve pas que Fortin manque d'ambition on est "que" Caen avec 30 millions de budget..Après on peut critiquer le fait que certaine somme on était mise dans les infrastructures plutôt dans l'équipe première,on a pris un risque la saison passée mais je pense que ça paiera a plus long terme.
juste cette pu**in de gestion de l'entraineur qui me gave chez JFF,un entraineur peut faire couler le club en L2 (descente Dumas),peut se foutre le vestiaire a dos mais il n'est pas inquiéter et on continu,faut faire quoi pour que Fortin vire un entraineur?
On a de la chance que les joueurs ont été pro jusqu'au bout sinon on serait en L2 a l'heure qu'il est,quand tu vois ce qu'il s'est passé a Lorient..

Je suis d'accord avec ca, le copinage avec l'entraineur, c'est pas possible.
Meme si j'aime que l'entraineur reste plutot longtemps, il faut savoir reconnaitre quand c'est un fin de cycle.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juin 2017 17:07 

Sauf si c'est juste un creux.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juin 2017 17:14 

Les dirigeants, Fortin en tête, ont fait un choix, celui de garder Garande. Qu'on soit d'accord ou pas, on doit respecter ce choix. Nous ne sommes pas des socios qui peuvent influencer sur la politique du club, ce sont les dirigeants et les actionnaires qui décident.

A l'évidence, la fin de saison dernière a été particulièrement mauvaise, et Garande à forcément des responsabilités là-dedans. Mais c'est aussi l'entraîneur de notre 2ème meilleure saison de L1, l'entraîneur qui nous a le plus maintenu en L1, et c'est un entraîneur qui sait rebondir.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juin 2017 17:34 

kainrijames a écrit:

Bah demande à Pierre Mankowski.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juin 2017 17:53 

globule_smc a écrit:
zramim a écrit:

Je ne te dis pas qu'on va aller jouer le titre !!
Je te montre juste que c'est aussi à la volonté des dirigeants de faire évoluer le club ou non...et c'est valable pour tous les clubs, à tous niveaux...évidemment qu'il y a des régions, et des villes qui attirent plus facilement que d'autres.

Si tu cherches des partenaires financiers en France, ou à l'étranger, ou que tu te contentes à la Normandie, forcément que tu ne peux pas espérer la même chose.

La volonté des dirigeants de faire évoluer le club, on l'a vue l'été dernier. On a foiré le recrutement certes, mais dans les intentions, on a rénové une granden partie des structures du club, c'est un pas dans ce sens. À l'échelle de Malherbe c'est pas mal.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juin 2017 19:06 

bigdudu a écrit:
Stéphane Pauwels vient de dire le plus grand bien de Peeters qui était convoité par des clubs allemands et trouve que Gravelaine a fait une très belle opération en allant le chercher.

La vidéo, au fait (désolé c'est encore un tweet) :
Tweet: https://twitter.com/Caennais14/status/878028819030061057

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juin 2017 19:23 

Le Monchi du calvados a encore frapper 8)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juin 2017 20:58 
Site Admin

Guigui a écrit:
bigdudu a écrit:
Stéphane Pauwels vient de dire le plus grand bien de Peeters qui était convoité par des clubs allemands et trouve que Gravelaine a fait une très belle opération en allant le chercher.

La vidéo, au fait (désolé c'est encore un tweet) :
Tweet: https://twitter.com/Caennais14/status/878028819030061057

J'espère qu'il est fiable le bougre!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juin 2017 22:09 

On aura recruté avec ruse si, les buts adverses, en notre sein, Peeters bourre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juin 2017 22:23 

Vizcarrondo signe à Troyes. Ça reste dans le domaine du DC un peu bourrin mais j'en aurais bien voulu chez nous.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juin 2017 23:14 

Hors de question. Pas la peine de se séparer de Yahia pour récupérer celui là.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58318 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2136, 2137, 2138, 2139, 2140, 2141, 2142 ... 3888  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]