Ghost of Benoit Caen a écrit:
Gravelaine l'a confirmé au MNK, c'est l'interview de Garande qui dézingue les joueurs qui joue en notre défaveur : "ça complique la tâche d'Alain"
c'est pas l'un ou l'autre. l'interview de Garande du mois de mai peut effectivement faire peur aux éventuelles recrues (même si j'imagine qu'une recrue se renseigne sur le caractère de l'entraîneur avant de signer, interview ou pas...), mais le communiqué du MNK est tout aussi malvenu, car une recrue n'aura pas forcément très envie d'aller dans un club où les supporters sont à cran avant même le début de la saison.
kainrijames a écrit:
Le MNK s'en ai pris aussi a la politique de Fortin de ne jamais viré un entraineur?
Le problème c'est que tant que Fortin sera au club on crèvera avec l'entraineur quoi qu'il arrive..pour rappel lors de la 3eme descente il voulait toujours continuer avec Dumas

,bref on est le seul club en France avec cette politique,on préfère se compliquer la vie en renouvelant un effectif que de changer l'entraineur qui était arriver en fin de cycle.
Faut-il te rappeler le bilan de Fortin président à Caen ? Quand il arrive en 2003, le club est un club moyen de Ligue 2, qui sort de six saisons sans frisson (sauf celui de la descente en National, en 2001), et vient de changer trois fois d'entraîneur. Aujourd'hui, il entame sa 15ème saison et Malherbe en a joué 9 en Ligue 1 ! Il y a eu des erreurs de faite, mais le club est remonté à chaque fois, on est les seuls en France à pouvoir en dire autant ! Tout ça en ne changeant que deux fois d'entraîneur...
kainrijames a écrit:
De toute façon c'est pas la première fois que le club prends des décisions en s'en battant la coui**es de l'avis des supporters..
Pour tout ce qui est sportif, ça me paraît être une excellente habitude.