Bon, si on reprend par journée :
Vendredi
pas vus : North Rain, The Inspector Cluzo, The Noface
mouais : Frank Carter and the Rattlesnakes, Biffy Clyro, Above&Beyond (pour ce dernier, j'étais surtout trop crevé)
yeah : Don Broco, System of a Down
oh yeah : Machine Gun Kelly, Vitalic
best of the day : Soulwax
Samedi
pas vus : June Bug, The G, Walking on Cars, Rag'n'Bone Man (apparemment j'aurais dû

j'ai préféré une bonne place pour Jain)
bof : Xavier Rudd, Kungs, Dirtyphonics
mouais : Talisco, Cage the Elephant
yeah : Major Lazer
oh yeah : Jain, Vald
best of the day : Die Antwoord
Dimanche
pas vus : Vertigo, Highly Suspect, Kensington, The Lemon Twigs, Naive New Beaters, Thylacine
mouais : Mark Lanegan Band, Spoon
yeah : Seasick Steve
oh yeah : La Femme, Radiohead
best of the day : Savages
Vald et Die Antwoord sont les seuls à faire Beauregard derrière. Vald bonne surprise, plus pour la prestation et le gros son que pour la qualité des textes hein. Die Antwoord j'avais raté les Eurock'2015, je me suis rattrapé, pareil prestation énorme pour qui aime bien.
Mentions pour La Femme et Savages qui avaient la lourde tâche de précéder Radiohead sur la scène principale, donc avec des groupies squattant les 15 premiers rangs depuis 15h. Je ne connaissais aucun des deux, La Femme c'est très bien, et l'énergie de Savages était dantesque (mais n'a pas suffit).
Soulwax posé sur l'herbe vendredi à minuit après une semaine de boulot crevante, c'était le meilleur moment de ma journée, content pour le coup de ne pas avoir fait la fin de SOAD, assez quelconque j'ai trouvé, Machine Gun Kelly bien mieux dans ce registre. Le set de Vitalic pour finir, très bon, bien mieux qu'un Kungs où on croirait un DJ de mariage.
Major Lazer a appris quelques mots de français du Nord ("salut lech' biloutes", cinq-six fois au moins), tête d'affiche bien calée pour l'ambiance d'un samedi soir.
Et Radiohead en tête de gondole et en clôture, assez partagé. Pas grand connaisseur du groupe en dehors des grands classiques, c'était bien, des moments forts mais trop entrecoupés amha. Et pas une grande envie d'être là parfois : Yorke a râlé 2-3 fois, jusqu'à arrêter The Gloaming en plein milieu et claquer le micro par terre quand même... (
"False intro; restarted then aborted")