l'équipe de ce jour:
Caen furieux après M. Coué
M. Coué, l’arbitre du match Créteil-Caen (4-3), joué vendredi, aurait-il dépassé les bornes ? C’est ce qu’affirment haut et fort deux joueurs caennais. À la fin d’un match qu’ils ont terminé à neuf (expulsions de Deroin et de Traoré), Cédric Hengbart, le défenseur, et Anthony Deroin, le meneur de jeu, ont rédigé des déclarations sur l’honneur remises au délégué du match. Le premier accuse l’arbitre d’avoir tenu « des propos injurieux ». « Il m’a insulté. Je suis touché dans mon honneur. S’il le faut, je suis prêt à répéter ce qu’il m’a dit devant une commission de discipline…» Le second se plaint d’avoir subi les moqueries de M. Coué, qui n’a pas souhaité s’exprimer : « Il m’a dit que je resterais en Ligue 2 la saison prochaine et que, pendant ce temps, de mon salon, je pourrais le voir arbitrer des matches internationaux…»
Jean-François Fortin, le président du Stade Malherbe, solidaire de ses joueurs, a insisté, lui, sur le fait que l’arbitre « a influé sur le déroulement du match…» et « cru bon de chambrer mes joueurs…». Pour la réception deGueugnon, le 30 avril, Caen, actuel deuxième, comptera trois suspendus, Traoré, Deroin et Sorbon.
|