Je suis né à Caen, j'ai les cheveux longs et la barbe, un petit billet de 10000 en plus et je me colle la promo avec le déguisement de viking, les pauses agressives et les slogans minables.
Z'allez voir qu'on va le vendre 1,5 millions à Sainté ou Lille alors qu'on aurait pu avoir 10 fois plus en Angleterre juste parce que les dirigeants veulent lui faire plaisir.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Karamoh è un esterno velocissimo e bravo a saltare l’uomo. Lui, come Dembelè o Mbappè, sono ragazzi che hanno fatto bene da subito, è difficile che trovino difficoltà anche all’estero. Si parla di una scuola che difficilmente sbaglia e il Caen in particolare è una miniera d’oro. Sono usciti ad esempio Niang e un certo N’golo Kantè, che da due anni è il miglior centrocampista della Premier. In Italia le nostre difese sono tattiche però se prese in velocità vanno in difficoltà: una squadra come la Fiorentina, magari in trasferta, potrebbe sfruttare alla grande le doti di Karamoh”.
Karamoh est un ailier ultra-rapide, qui excelle à passer l'adversaire (...) l'école française ne se trompe pas facilement, et Caen en particulier est une mine d'or, cf. Niang et Kante. Karamoh va passer nos défenses de lourdauds une main dans l'dos, une autre dans l'calbute. Trop facile.
Ca sera 12 miyons alors !!
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi