BobMelon a écrit:
Et si le SMC ne monté pas? Si ma tante en avais je l'appellerai tonton. Toute les supositions sont possiblepour cette fin de championnat.
Mais parlons du MATCH, Le MATCH qui en cas de victoire nous assure une saison en L1, Ce match a eu lieu lors des deux dernières saisons (à Istres et à Brest) et nous l'avons perdu deux fois. Bref supporter malherbe c'est comme faire l'amour sans atteindre l'orgasme, c'est agréable mais il manque l'essentiel, engendrant frustration et dépi.
Je ne peux m'empêcher de penser que ce MATCH, nous allons encore avoir à le jouer cette année et pourquoi pas à Istres, l'histoire étant joueuse.
Nous serons alors si notre équipe à franchit un pallier, si elle a des couilles, si elle a enfin du mental, car comme le dit l'entraineur d'Amiens, c'est maintenant sur le mental que tout va ce jouer, les derniers matchs ont la particularité d'être très sensible au mental et sur ce plan notre équipe semble souvent désarmée.
En résumer pour moi Le MATCH aura lieu à Istres et c'est Valéro sur une passe de Deroin qui marquera le but décisif, histoire de faire taire les nez de boeuf de ce forum.
yavait pas un topic de PF sur ça déjà?