Huisgonde a écrit:
Garcimor a écrit:
Les supp' anglais chantent la chanson à la gloire de Fortin.
Le Don't take me home ?
Quel magnifique souvenir de l'Euro avec les flics voulant les faire taire et nous accompagnant au métro en mode venere...
Don't Take Me Home c'est le chant qu'ils ont le plus chanté ce soir. Avant, pendant, après...
Quasiment un an jour pour jour après avoir eu la chance de voir Allemagne-Irlande du Nord, ça faisait du bien du retrouver les chants british !
Une bien belle soirée en tout cas, un immense plaisir de revoir jouer N'Golo et Lemar ensemble, la dernière fois pour moi c'était N'Golo qui lançait Lemar pour un contre où le jeunot servait sur un plateau Sloan Privat pour le but du 3-0 contre Lyon. Que de chemin parcouru !
Quelle 2ème mi-temps de notre petit bonhomme... Si Matuidi fait la même, il a 8 dans L'Équipe le lendemain.
Dembélé grandiose, encore un peu de déchet dans les derniers gestes mais quel régal. Il n'y a aucune justification, même le sacro-saint équilibre de Deschamps, pour foutre un talent pareil sur le banc, et encore plus pour mettre un Sissoko à la place. Ç'eût été dommage qu'il ressorte sans son 1er but en Bleu.
Pour M'Bappé, nul doute que ça viendra très vite.

Giroud moins bien noté, mais c'est lui qui se tape le sale boulot pour libérer des espaces aux flèches qui l'entourent. Comme la superbe protection de balle qui amène le coup-franc du but d'Umtiti.
Un bémol sur Digne et Sidibé dont les carences sont ressorties ce soir, tant ils se sont fait bouffer.
Enfin bref, ce fut particulièrement agréable tout ça.