formerlyknownasneolait a écrit:
je n'avais pas encore pris le temps de parcourir les professions de foi des différents candidats (puisque je connais mon vote depuis presque 5 ans) mais j'avais du temps aujourd'hui et je me suis donc lancé.
Je ne retiens que 2 phrases, dans l'"édito" de françois bayrou : "Aujourd'hui, le fossé se creuse entre les riches et les pauvres. Les classes moyennes souffrent."
ça me rassure : le zorro du tiers-état respecte finalement la tradition de l'UDF : combattre pour préserver le confort de la petite bourgeoisie, des bande-mou dans leurs draps de soie, à défaut de satin!!
Alors, monsieur STB, cessez de faire passez pour un punk corrosif ce chanteur de musette à l'eau de cologne défraichie!
Du reste de la profession de foi du benet béarnais, je ne parlerai pas, ce pale palimpseste gauchisant peine à remplir son rôle de masque.
> Les classes moyennes c'est la petite bourgeoisie ??
Pathétique ...
Et ta copine Royal, tu connais son électorat ? Des cadres et des fonctionnaires protégés du besoin.
Bref, c'est l'hopital qui se fout de la charité.
Bayrou ne sera pas au second tour. Oh la grosse surprise... Tu m'en bouches un coin là...
Mais t'inquiète pas si Royal est par miracle élue. Je te donne rendez-vous dans 6 mois et on rigolera 5 minutes sur sa politique soi-disante sociale en faveur des plus démunis...