Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 17/18, Arrivées, Départs, La L1 c'est repart
Incompréhensible pour Adéoti
Je n'arrive pas à savoir si Gilles Favard est juste un pauvre hère complètement paumé dans sa tête ou si c'est volontaire et qu'il joue un rôle. Ça me perturbe terriblement parce que je ne sais pas si je dois avoir pitié ou pitié.
MDRpascal francois II a écrit :T' inquiètes , dans ce milieu il y des bi...supfal a écrit :Je te préviens, je n'épouse pas un moine.Guigui a écrit :Il a fumé. Si Makengo a été vendu 7M je me fais moine.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Parce que tu crois qu'ils se tapent des religieusespascal francois II a écrit :T' inquiètes , dans ce milieu il y des bi...supfal a écrit :Je te préviens, je n'épouse pas un moine.Guigui a écrit :Il a fumé. Si Makengo a été vendu 7M je me fais moine.
Ben c'est logique , ça fait quasiment 2 saisons qu 'il est blessépascal francois II a écrit :VOISIN, je l'ai pas vu jouer, ne condamnons pas .Teddy3007 a écrit :Le truc c est que nos boulets personnes n'en veut.. Dabo alhadur voisin par exemple, meme sans indemnités personne ne voudra leur donner le meme salaire donc pas sur qu ils partent...
Pour les prets on a toujours eu du mal a preter nos joueurs hormis au club de la region espérons que l'on ait plus de chance cette année.
Un peu comme Jeff Louis
Pas du tout , au contraireSHYSHY a écrit :Incompréhensible pour Adéoti
Enfin le problème pour l'instant c'est que tout ceux qui partent ou presque étaient des titulaires ou joueurs utiles.Les boulets sont toujours là.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Oui , on est le 10 juin à part ça
+1. Il signe dans un club moyen de Ligue 2, c'est parfait pour lui.18cher a écrit :Pas du tout , au contraireSHYSHY a écrit :Incompréhensible pour Adéoti
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Concernant Ait Bennacer, son agent n'a pas l'air d'accord :
Tweet: https://twitter.com/SoccerdreamzNew/status/873268818512162818
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
+1Hastings a écrit :+1. Il signe dans un club moyen de Ligue 2, c'est parfait pour lui.18cher a écrit :Pas du tout , au contraireSHYSHY a écrit :Incompréhensible pour Adéoti
Ces agents , ce sont vraiment le cancer du footHastings a écrit :Concernant Ait Bennacer, son agent n'a pas l'air d'accord :
Vivement qu ' on abolisse le système des transferts !
- Ghost of Benoit Caen
rien dans l'Équipe du jour
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
- bigdudu
Exacte ! Caen n'est pas dans la liste des clubs qui s'intéressent à Mbappé.
Et pourtant il a porté nos couleurs.bigdudu a écrit :Exacte ! Caen n'est pas dans la liste des clubs qui s'intéressent à Mbappé.