www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 25 Aoû 2025 01:49

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58255 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2068, 2069, 2070, 2071, 2072, 2073, 2074 ... 3884  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Juin 2017 08:13 

Max Lnd a écrit:
La grosse différence avec Mbappé c'est qu'il n'a pas grand chose dans le crâne.

Entre les snaps ou il se film roulant à 180 sur une route limitée à 50, ceux ou il traite ses potes de "sales nègres" ou ses retweets de rumeurs l'envoyant à Nice ou Monaco en pleine lutte pour le maintien...

Après faut pas s'étonner de se faire tancer par les supporters.

Je veux bien qu'il soit jeune mais quand même.

N'abusons pas, c'était sur instagram et c'était à 140... :D

Et encore je trouves que la réactions sur ses retweets (et sa vidéo) sont restés dans le sphère twitter, il a pas du sentir beaucoup la pression autour de ça au stade ou à l'entraînement.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Juin 2017 08:57 

Par contre Teddy, t'es gentil mais soigne ta syntaxe, on est pas sur Infohac ou une pétition de STB.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Juin 2017 09:18 

Ghost of Benoit Caen a écrit:
pour info, les salaires cette saison : https://www.lequipe.fr/special/Football ... be-de-caen

On économise déjà 80 000 € / mois sur ce classement (Seube et Yahia).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Juin 2017 09:54 

Teddy3007 a écrit:
Bref quand ca peut conforter le coach vous etes imaginatif pour le reste tt les joueurs y sont pas beau ils st mechants, ca me parait assez etroit d esprit mais bn

C'est marrant, toi je te trouve très imaginatif pour fracasser le coach mais par contre, les joueurs, même ceux qui nous pissent a la gueule, ils sont beaux et gentils...

Malherbe obtient sur le score de 3-0 sa plus facile victoire de tous les barrages, Pécout marquant deux fois de la tête et Prieur rappelant qu'il aura bien été le buteur caennais de ces deux saisons exceptionnelles.
Lien sympa sur l'histoire de Malherbe

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Juin 2017 11:00 

zramim a écrit:
Teddy3007 a écrit:
Bref quand ca peut conforter le coach vous etes imaginatif pour le reste tt les joueurs y sont pas beau ils st mechants, ca me parait assez etroit d esprit mais bn

C'est marrant, toi je te trouve très imaginatif pour fracasser le coach mais par contre, les joueurs, même ceux qui nous pissent a la gueule, ils sont beaux et gentils...

Pas du tout je juge ce que je peux juger, c est a dire de l exterieur, encore une fois notre verite et celle du vestiiaire ou de la comm du club sont differentes. Alors oui je n aime pas garande, la personne deja c est un connard pretentieux, ca je peux le dire pour l avoir croise bon nombre de fois. Mais bon a la limite ca on s en fout, le probleme c est qu il est a priori pareil avec ces joueurs puisque ca ne passe jamais avec les jeunes ou les fortes tetes, dans le discours et psycologiquement il est donc pas bon. Tactiquement et niveau coaching je pense que l on va etre d accord pour dire que la aussi c est pas bon du tout..
Il lui reste une seule et unique chose pour le defendre, son fameux bilan. La on sera divise evidemment, mieux vaut il continuer avec garande et donc voir des purges, un jeu basé sur des longs ballons en deviation de rodelin ou santini, ou alors prendre un autre entraineur et essayer de jouer au foot en procurant du plaisir au supporter avec aussi un risque de descente. Moi je prend la 2eme option clairement.
Pourquoi ? Car contrairement au entraineur passé, garande a un vrai recruteur avec caveglia et ca change tout, hormis cette année ou il y a beaucoup de loupé. Loupé d ailleurs du a un changement de politique le club pensant jouer l europa league mdr ils voulaient de l experience quitte a prendre des billes bref.

Tout ca pour dire que ce que je defend avant tout c est malherbe

Dernière édition par Teddy3007 le 06 Juin 2017 14:01, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Juin 2017 11:11 

Tu étais en train de dire que si le pauvre petit Karamoh a refuse de resigner, c'est parce que le club ne lui a pas assez propose de fric et que le coach ne l'a pas assez protégé et soutenu contre les violentes charges des sauvages supporters malherbistes. On ne parle pas de la valeur de Garande, mais d'un joueur qui a refuse de prolonger dans son club formateur avant de faire une bonne saison et aussi après avoir été titulaire en ligue 1.
Alors Garande peut avoir tous les vices du monde, mais voir une responsabilité autre que celle du gamin et de son entourage pour venir accuser les coupables habituels et chéris, ça rapproche dangereusement du ridicule.
Garande a déjà assez de défauts comme ça, pour qu'on ne lui refile ceux des autres.

Malherbe obtient sur le score de 3-0 sa plus facile victoire de tous les barrages, Pécout marquant deux fois de la tête et Prieur rappelant qu'il aura bien été le buteur caennais de ces deux saisons exceptionnelles.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Juin 2017 11:22 

Teddy3007 a écrit:
le club pensant jouer l europa league mdr

Heuu Fortin a clairement dit que l'europe league n'était pas d'actualité car il voulait pas brûler les étapes justement. Ne pas faire comme d'autres clubs qui ont joué l'europe pour ensuite couler. Donc pas avant 2020..

Après relis les articles de presses de l'an dernier et celle d'avant, le jeu proposait par Caen était un des plus appréciés. Et c'était Garande qui l'a mis en place. Cette année beaucoup de chose n'ont pas collé, mais comme je l'ai dit ailleurs, c'est pas uniquement à cause de Garande. Les joueurs n'ont pas tous répondu présent cette année, on ne peut pas dire le contraire. L'erreur elle vient d'un manque de caractère chez Garande quand il aurait dû en descendre quelques uns. Il l'a fait après la saison et s'en prend plein la gueule pour ça alors que ses critiques sont justes voir même gentilles pour certains joueurs...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Juin 2017 13:20 

Nice va peut-être rafler nos deux espoirs au final.

Tweet: https://twitter.com/citizengq/status/872044348116000768

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Juin 2017 13:27 

Ouais enfin Nice... C'est une rumeur à l'heure.

Tweet: https://twitter.com/tonyhnice/status/872010172599861248

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Juin 2017 13:35 

Karamoh proche de St Etienne dans le sens des départs.

Dans le sens des arrivées offensives, on fouinerait du côté de Lorient.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Juin 2017 14:09 

zramim a écrit:
Tu étais en train de dire que si le pauvre petit Karamoh a refuse de resigner, c'est parce que le club ne lui a pas assez propose de fric et que le coach ne l'a pas assez protégé et soutenu contre les violentes charges des sauvages supporters malherbistes. On ne parle pas de la valeur de Garande, mais d'un joueur qui a refuse de prolonger dans son club formateur avant de faire une bonne saison et aussi après avoir été titulaire en ligue 1.
Alors Garande peut avoir tous les vices du monde, mais voir une responsabilité autre que celle du gamin et de son entourage pour venir accuser les coupables habituels et chéris, ça rapproche dangereusement du ridicule.
Garande a déjà assez de défauts comme ça, pour qu'on ne lui refile ceux des autres.

A aucun moment je n ai dit que garande etaot le seul responsable du depart de karamoh, mais l equipe dirigeante. Car garande doit juste dire oui ou non si on prolonge et gravelaine et co s occupe des negociations. Donc n invente pas n importe quoi.

Pour l europa leagueen interne ca y pensait enormement, d ou le recrutemebt de dabo et malbranque car garande estimait que si la saison passee nous avions eu plus d exp on aurait pu l accrocher. Cf egalemebt l interview de santini a son arrivee avec le discours que les dirigeants lui ont tenu.
Concernant la qualité du jeu les observateurs ect regardent 5 min du match donc je pense que des personnes comme toi et moi sommes plus pertinentes pour en juger. Je te rappelle par ex que angers etait jugé degueulasse alors que l on jouait exactement de la meme facon, a la difference qu ils nous dominent a chaque confrontation.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Juin 2017 14:24 

Si Karamoh demandait vraiment 70k en été dernier avant même de marquer son premier but, alors l’équipe dirigeante a eu raison de ne pas le prolonger.
Et si il a demande 70k en Août, j'ose même pas imaginer ce qu'il a réclamé après avoir claqué quelques buts, surement de quoi en faire le joueur le mieux paye de l'effectif.
Et pour le reste, tu confirmes être un champion, si tu sais même a quoi pensaient fortement les dirigeants en interne...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Juin 2017 14:33 

zramim n'a pas non plus dit que Karamoh était sur le départ à cause de Garande. Et relis aussi quelques pages du forum pour voir que les soutiens à Garande ne sont pas beaucoup plus nombreux que ceux pour Karamoh. Ce qu'il évoqué c'est que tu descends Garande sans trop de scrupule et de recul mais Karamoh juste parce qu'il été international jeune il aurait fallu lui lâcher un gros chèque, si il se fait critiquer ici c'est pour plusieurs raison, il a des bonnes stats sur le papier mais dans le jeu il y a encore beaucoup de chose à corriger et une année de plus titulaire à Caen lui ferait pas de mal, le fait qu'il a retweeter tous les tweet qu'il envoyait ailleurs (et ceux avant la fin de saison) et son attitude de gamin beauf attardé qui n'hésite pas à se filmer à 140 boulevard Dunois. Et ce n’est pas des faits inventés ou approximatifs... Je le dis et je le redis si il ne montre pas plus de sérieux il va finir comme M'Baye Niang.

Et moi je te parle des mecs qui commentaient ou des journalistes qui analysait l'ensemble du match et pas juste la conclusion d'une belle action...
Angers avait un jeu basé sur le contre comme nous mais avait surtout un énorme bus devant les buts (cf les matchs contre Paris. WOUHOUU Angers a pris un point quand on a pris une pilule, ouais enfin Angers a mis le verrou quand on a essayé de produire quelque chose en se dévoilant trop.)

Santini a dit qu'il espéré être Européens avec Caen pas qu'on le lui avait vendu. Malbranque il est venu parce que Fortin le voulait depuis un bon bout de temps et il intégrera sûrement le staff j'imagine. Ce n’est pas parce que Cavéglia a dit que Dabo avait de l’expérience en coupe d'Europe que c'est l'objectif du club. C'était une phrase pour justifier son recrutement car en dehors de ça on ne peut pas dire qu'il avait beaucoup à vendre Dabo. Et le fait que Garande ai dit qu'avec plus d’expérience on aurait pu être en Europa League (ressort moi l'interview stp) ce n’est pas un aveu d'objectif, c'est juste une constatation. On avait lâché certains matchs à notre portée et avec ces points en plus oui on aurait été européen.
Retourne relire les interviews après la saison dernière, tout est dans la retenue, les dirigeants ont misé sur une place dans le Top 10 (voir même Top 13) pas le Top 5. Donc non l'Europe n'a jamais été un objectif, reporte toi aux diverses interviews de Fortin, c'est lui le boss et lui qui fixe les objectifs.
A défaut relis l'historique du forum pour mieux savoir qui est Benoït aussi...

Dernière édition par tito le 06 Juin 2017 15:03, édité 2 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Juin 2017 14:33 

les 70 000 c'est après ses premiers buts ;)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Juin 2017 14:56 

Teddy3007 quand t'arriveras à faire des apostrophes et que tu ajouteras quelques ponctuations dans tes paragraphes saupoudrés de fautes de conjugaison, on daignera te répondre, mais en attendant va bien te faire enculer.

Même tito fait des erreurs à force de te lire. Reprends-toi un peu.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58255 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2068, 2069, 2070, 2071, 2072, 2073, 2074 ... 3884  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]