zramim a écrit:
Teddy3007 a écrit:
Bref quand ca peut conforter le coach vous etes imaginatif pour le reste tt les joueurs y sont pas beau ils st mechants, ca me parait assez etroit d esprit mais bn
C'est marrant, toi je te trouve très imaginatif pour fracasser le coach mais par contre, les joueurs, même ceux qui nous pissent a la gueule, ils sont beaux et gentils...
Pas du tout je juge ce que je peux juger, c est a dire de l exterieur, encore une fois notre verite et celle du vestiiaire ou de la comm du club sont differentes. Alors oui je n aime pas garande, la personne deja c est un connard pretentieux, ca je peux le dire pour l avoir croise bon nombre de fois. Mais bon a la limite ca on s en fout, le probleme c est qu il est a priori pareil avec ces joueurs puisque ca ne passe jamais avec les jeunes ou les fortes tetes, dans le discours et psycologiquement il est donc pas bon. Tactiquement et niveau coaching je pense que l on va etre d accord pour dire que la aussi c est pas bon du tout..
Il lui reste une seule et unique chose pour le defendre, son fameux bilan. La on sera divise evidemment, mieux vaut il continuer avec garande et donc voir des purges, un jeu basé sur des longs ballons en deviation de rodelin ou santini, ou alors prendre un autre entraineur et essayer de jouer au foot en procurant du plaisir au supporter avec aussi un risque de descente. Moi je prend la 2eme option clairement.
Pourquoi ? Car contrairement au entraineur passé, garande a un vrai recruteur avec caveglia et ca change tout, hormis cette année ou il y a beaucoup de loupé. Loupé d ailleurs du a un changement de politique le club pensant jouer l europa league mdr ils voulaient de l experience quitte a prendre des billes bref.
Tout ca pour dire que ce que je defend avant tout c est malherbe