www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 06 Mai 2025 23:31

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 430 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 29  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Avr 2007 22:27 

[quote="Wade"]En ce qui concerne la différence de buts on est pas si bien que ca...
+3 sur Le Havre, s'ils reviennent niveau point sur nous ils peuvent nous passer aussi en goal average.

Faudrait en passer quelques uns à Gueugnon mais avec l'équipe rafistolée qu'on va avoir une victoire 1-0 serait déjà pas si mal.

Y a plus qu'à espérer que Metz mette l'équipe type contre Le Havre et joue à fond malgré leur titre acquis ou presque.[/quote]

Il ne faut pas réver, connaissant les relations Le Havre-Metz il est évident que Metz déjà en L1 va faire la fête, mais laisser gagner Le Havre, allié et ami de longue date !!!!!!!!!!!!
Pour ceux qui ne savent pas, lorsque nous étions en L1 , la moitié des supporters messins avaient une écharpe "ciel et marine" et il y en a eu d'autres, avant et aprés, c'est une vieille relation .......( d'e....... )

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Avr 2007 22:28 

supfal a écrit:
Wade a écrit:
En ce qui concerne la différence de buts on est pas si bien que ca...
+3 sur Le Havre, s'ils reviennent niveau point sur nous ils peuvent nous passer aussi en goal average.

Faudrait en passer quelques uns à Gueugnon mais avec l'équipe rafistolée qu'on va avoir une victoire 1-0 serait déjà pas si mal.

Y a plus qu'à espérer que Metz mette l'équipe type contre Le Havre et joue à fond malgré leur titre acquis ou presque.

Il ne faut pas réver, connaissant les relations Le Havre-Metz il est évident que Metz déjà en L1 va faire la fête, mais laisser gagner Le Havre, allié et ami de longue date !!!!!!!!!!!!
Pour ceux qui ne savent pas, lorsque nous étions en L1 , la moitié des supporters messins avaient une écharpe "ciel et marine" et il y en a eu d'autres, avant et aprés, c'est une vieille relation .......( d'e....... )

au niveau des supp. oui ,c'est sûr maintenant au niveau du club , je ne sais pas.
il va falloir la feter la L1 et le titre à Saint Symphorien , je vois mal un petit arrangement comme tu le decris.

de toutes les façons , même si cela se fait , il faut ABSOLUMENT 3 points contre Gueugnon.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Avr 2007 22:34 

je ne suis pas un supporter, je suis un amateur de sport, je rêve que le SMC joue en ligue 1, j'ai trouvé le match de ce soir formidable, spectaculaire, rebondissant. Autant de buts marqués, deux joueurs sortis et malgré tout un nouveau but marqué. Je veux bien en écouter encore des commentaires des deux marioles de france bleu pour des rencontres comme ça. C'est pas sûr qu'en L1 ce soit plus amusant.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Avr 2007 22:35 

Salut, je suis un nouveau qui vous suis depuis quelques semaines,mais je n'avais pas le temps de m'inscrire, je ne suis pas un double compte de Daubert/Pivoine (information importante), d'ailleurs ça fait quelques années que j'ai le Bac.
Je garde confiance pour la suite, déjà car on ne verra plus Traoré (l'espoir qui est plus âgé que Sorbon :? ), je crois que Leca revient dès le prochain match (et au pire il y a N'Diaye ou Heurtaux),et surtout, il nous reste 5 points d'avance...
On peut quand même raisonnablement espérer deux ou trois victoires, qui seront sans doute suffisante (nos poursuivants vont tous avoir des matchs compliqués dans les prochaines journées)

Dernière édition par David Watts le 20 Avr 2007 23:24, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Avr 2007 22:36 

le marin a écrit:
je ne suis pas un supporter, je suis un amateur de sport, je rêve que le SMC joue en ligue 1, j'ai trouvé le match de ce soir formidable, spectaculaire, rebondissant. Autant de buts marqués, deux joueurs sortis et malgré tout un nouveau but marqué. Je veux bien en écouter encore des commentaires des deux marioles de france bleu pour des rencontres comme ça. C'est pas sûr qu'en L1 ce soit plus amusant.

Je ne suis pas loin de penser la même chose...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Avr 2007 22:47 

On est en ligue 2 on est en ligue 2 on est en ligue 2

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Avr 2007 22:49 

l'art et la maniere de se faire peur, retour sur la saison 2003/2004 nous etions 20 eme lors de la 5 eme journée .
apres une remontée formidable ,lors de la 31 eme journée vient une defaite à d'Ornano et devinez contre qui ?
il reste 5 matches , 15 points à distribuer et nous avons 5 points d'avance sur le 4 eme .

rien n'est perdu, bien au contraire , l'an dernier nous etions dans la position du chasseur et on connait la fin .
je prefere etre dans notre position qu'etre havrais ou amienois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Avr 2007 22:51 

je voulais juste dire à DHT qu'il crie moins fort, j'ai sommeil

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Avr 2007 22:53 

le marin, "va pécher" :arrow:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Avr 2007 22:54 

DHT a écrit:
le marin, "va pécher" :arrow:
et toi VA CHIER

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Avr 2007 22:55 

Non désolé, ca va pas emsemble, je t'en veux pas.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Avr 2007 22:58 

Salut David Watts et bienvenue sur Forumsmc.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Avr 2007 22:59 

"David Watts", ca va le pseudo :lol: , je parie que c'est un double compte !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Avr 2007 23:00 

C'est quand la prochaine mise au vert ? :lol: Sans déconner, maintenant on va mettre ça sur la faute de la profondeur du banc alors qu'on est tous content d'avoir l'un des meilleurs centre de formation de France :D Faudrait peut-être leur acheter un peu de mental à l'inter-saison. C'est la panique alors qu'on est 2è à 5 journée de la fin :!: Tsss

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Avr 2007 23:03 

"Match houleux à Créteil pour Caen : défaits (4-3), les Caennais devraient rédiger un rapport suite à l'arbitrage contesté de Monsieur Coué.

En colère les Caennais après le revers à Créteil. Pour les Normands, Monsieur Coué a sifflé un penalty inexistant, a expulsé le Caennais Deroin et aurait même insulté le joueur. Les Caennais pourraient écrire un rapport et l'adresser à la LFP pour expliquer ce qu'il s'est passé à Créteil vendredi soir. "

source foot 365

:roll: un peu procedurier en ce moment, manque de sang froid !!!

J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!

Dernière édition par yans14 le 20 Avr 2007 23:05, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 430 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 29  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]