www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 23 Aoû 2025 22:42

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 868 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 58  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juin 2017 14:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2010 18:11
Messages: 10770
Localisation: Caen
oui

_________________
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juin 2017 16:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2008 22:46
Messages: 24967
Et t'engueuler si tu ne chantes pas assez fort.

_________________
Kikapété de platine


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juin 2017 17:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 33533
Localisation: Dans les parages
Si une personne qui a pris l'envoi à domicile arrive à payer le solde sur le site, merci d'indiquer la marche à suivre. Le mail dit qu'il faut cliquer sur "Payer ma réservation" mais je ne vois rien...

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juin 2017 17:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 21:32
Messages: 30598
Localisation: DTC
De toute façon, il y a une panne informatique.
N'allez pas au stade pour rien.
La personne de la boutique m'a conseillé de repasser à partir de mardi.

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juin 2017 17:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 16079
Localisation: MontP
Un conseil, marque bien la pliure du pantalon.

_________________
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juin 2017 18:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 21:32
Messages: 30598
Localisation: DTC
Cela va de soi :wink:

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juin 2017 21:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2006 20:13
Messages: 32400
Localisation: La Commune.
Guigui a écrit:
Si une personne qui a pris l'envoi à domicile arrive à payer le solde sur le site, merci d'indiquer la marche à suivre. Le mail dit qu'il faut cliquer sur "Payer ma réservation" mais je ne vois rien...

Tu étais connecté ?

Perso, je l'ai fait tout à l'heure.

_________________
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juin 2017 21:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 33533
Localisation: Dans les parages
François de Malherbe a écrit:
Tu étais connecté ?

Pourtant oui. Où est ce maudit bouton s'il te plait ?

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juin 2017 22:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2006 20:13
Messages: 32400
Localisation: La Commune.
Guigui a écrit:
François de Malherbe a écrit:
Tu étais connecté ?

Pourtant oui. Où est ce maudit bouton s'il te plait ?

Le pire, c'est que je ne suis même plus sûr de ce que j'ai fait !
Essaie le truc suivant : sur l'interface principale, clique sur l'onglet "billetterie", puis sur "Mon Compte". Tu devrais y trouver l'intitulé "Abonnement SAISON 2017-2018"...

_________________
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juin 2017 22:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 33533
Localisation: Dans les parages
François de Malherbe a écrit:
Guigui a écrit:
François de Malherbe a écrit:
Tu étais connecté ?

Pourtant oui. Où est ce maudit bouton s'il te plait ?

Le pire, c'est que je ne suis même plus sûr de ce que j'ai fait !
Essaie le truc suivant : sur l'interface principale, clique sur l'onglet "billetterie", puis sur "Mon Compte". Tu devrais y trouver l'intitulé "Abonnement SAISON 2017-2018"...

OK merci pour ta tentative d'aide. Je ne trouve rien... Juste cette ligne dans 'mes achats' mais aucun lien pour payer le solde :

Image

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juin 2017 23:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2006 20:13
Messages: 32400
Localisation: La Commune.
Ce qui est certain, c'est que je me suis fait la réflexion sur la parfaite médiocrité de l'ergonomie du site.

_________________
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juin 2017 12:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 33533
Localisation: Dans les parages
Bon j'ai trouvé, depuis ce matin il y a un bouton "payer" à droite de la ligne que j'ai screené dans mon message au dessus. Mais maintenant, c'est le service bancaire qui ne fonctionne pas...

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juin 2017 16:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 58247
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
C'est normal quand on n'a plus de sous sur son compte.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juin 2017 17:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 21:32
Messages: 30598
Localisation: DTC
Je suis passé cet après-midi à la boutique.
Une brune fort charmante, avec un beau décolleté, était obligé de tout se taper à la main.
Le système informatique ne marche pas. Les cartes seront dispos d'ici une semaine m'a t-elle assuré.
On peut aller les retirer à la boutique ou se les faire expédier à la piaule.
J'ai aussi repris ma carte MNK et voter pour le départ immédiat du nullos.

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juin 2017 17:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 7634
A lire demain dans OF, l'interview du responsable informatique du SM Caen, qui dézingue les ordinateurs du clubs.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 868 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 58  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: tite-live, Wallace et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com