+1. A 31 ans, il peut encore espérer un dernier bon contrat chez un outsider de Ligue 1 (Lille, Nice) voire en Premier League dans un club quelconque. On ne peut pas lui proposer un salaire à sa convenance, ni même un challenge à sa hauteur.Abidbol a écrit :Je vois pas en quoi ça pourrait nous concerner.
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- Guigui
Re: Mercato Été 17/18, Arrivées, Départs, La L1 c'est repart
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Benoit Cauet
Mais si c'est jouable. Un peu de mordant quoi. C'est le mercato, pas la pêche aux canards.
Entraîneur: Patrice Garande
Adjoint en charge du soutien psychologique: Denis Troch
Adjoint en charge de la cohésion sociale: Richard Ferrand
Adjoint en charge de la communication interne: Guillaume Pepy
Adjoint en charge du Yoga Estonien: Vlad Cauhic
Entraîneur: Patrice Garande
Adjoint en charge du soutien psychologique: Denis Troch
Adjoint en charge de la cohésion sociale: Richard Ferrand
Adjoint en charge de la communication interne: Guillaume Pepy
Adjoint en charge du Yoga Estonien: Vlad Cauhic
xx = Heurtaux, Lemaitre, Nivet. Facile.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Ma naïveté et ma frustration de n'avoir rien à se mettre sous la dent me poussent à croire que par amour du club il pourrait revenir avec un énorme effort salarial.Guigui a écrit :+1. A 31 ans, il peut encore espérer un dernier bon contrat chez un outsider de Ligue 1 (Lille, Nice) voire en Premier League dans un club quelconque. On ne peut pas lui proposer un salaire à sa convenance, ni même un challenge à sa hauteur.Abidbol a écrit :Je vois pas en quoi ça pourrait nous concerner.
Aleph a écrit :Ma naïveté et ma frustration de n'avoir rien à se mettre sous la dent me poussent à croire que par amour du club il pourrait revenir avec un énorme effort salarial.Guigui a écrit :+1. A 31 ans, il peut encore espérer un dernier bon contrat chez un outsider de Ligue 1 (Lille, Nice) voire en Premier League dans un club quelconque. On ne peut pas lui proposer un salaire à sa convenance, ni même un challenge à sa hauteur.Abidbol a écrit :Je vois pas en quoi ça pourrait nous concerner.
Je n'ai pas souvenir de l'avoir entendu déclamer un amour fou à Malherbe, d'autant plus que les relations avec le MNK étaient plutôt tendues sur la fin, non ?
I need to be myself, I can't be no one else.
Mouloud a écrit :Je confirme que FM existait meme avant.zramim a écrit :Euh si... peut-être que tu n'existais pas, mais FM existait bien.
Muslimovic était super, idem pour Todorov, il y avait un égyptien aussi Waad je crois, il valait que dalle et plantait à donf.
Wael Reyad
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Bah il a juste voulu faire l'amour avec la maman d'un des gars du MNK...M.O.P a écrit :les relations avec le MNK étaient plutôt tendues sur la fin, non ?
Après c'est surtout qu'il était annoncé partant pour Paris au mercato d'hiver et qu'il a baissé de rythme ensuite. Ça a ensuite dégénéré sur certains matchs où il se faisait critiquer. Mais bon rien de grave Sebuk est toujours en vie.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Ah oui c'est ce nom la, merciIsaac a écrit :Mouloud a écrit :Je confirme que FM existait meme avant.zramim a écrit :Euh si... peut-être que tu n'existais pas, mais FM existait bien.
Muslimovic était super, idem pour Todorov, il y avait un égyptien aussi Waad je crois, il valait que dalle et plantait à donf.
Wael Reyad
Maxim Tsigalko 
Taribo West sans contrat en début de partie.
et mon cul, c'est du tofu ?
CM4 où tu entamais la saison 2002-2003 avec Djibril Cissé, Philippe Mexès et Cédric Carrasso en prêt sans prise en charge de salaire...
(Et les mecs venaient en National tranquille)
(Et les mecs venaient en National tranquille)
- bigdudu
Espérons-le, il devait revenir du Kurdistan irakien dans l'après-midi.tito a écrit :Bah il a juste voulu faire l'amour avec la maman d'un des gars du MNK...M.O.P a écrit :les relations avec le MNK étaient plutôt tendues sur la fin, non ?
Après c'est surtout qu'il était annoncé partant pour Paris au mercato d'hiver et qu'il a baissé de rythme ensuite. Ça a ensuite dégénéré sur certains matchs où il se faisait critiquer. Mais bon rien de grave Sebuk est toujours en vie.
Modifié en dernier par bigdudu le 31 mai 2017 19:45, modifié 1 fois.
putain grave toute une époqueMagenta a écrit :Maxim Tsigalko
Abidbol a écrit :tito a écrit :Mytho ca existait pas FM en 2000
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
C'est surtout qu'à l'époque il avait eu le droit à une menace de mort de la part de Gouffranbigdudu a écrit :Espérons-le, il devait revenir du Kurdistan irakien dans l'après-midi.tito a écrit :Bah il a juste voulu faire l'amour avec la maman d'un des gars du MNK...M.O.P a écrit :les relations avec le MNK étaient plutôt tendues sur la fin, non ?
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016