Comme dirait Michel Jonasztito a écrit :Bah oui FM c'est la vie, la vraie!
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 17/18, Arrivées, Départs, La L1 c'est repart
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Le mieux c'était le 2015. Nangis m'avait claqué une saison à plus de 10 buts et 10 passes dé (bon, même s'ils sont plus généreux sur les passes dé que la ligue). Et ils avaient mis des personnalités pas trop contrariantes à N'Golo et Lemar, ce qui m'a permis de les garder une dizaine d'années et d'empiler les titres avec ces deux-là.
Todorov !! Ca c'était une bête.zramim a écrit :Le plus fort que que j'ai jamais eu était Evandro Roncatto...
Un joueur que je prenais systématiquement ces dernières années c'est Calum Chambers.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Ha bah là Karamoh c'est pareil, même dans les bas-fond de la L1 il est restéDim a écrit :Le mieux c'était le 2015. Nangis m'avait claqué une saison à plus de 10 buts et 10 passes dé (bon, même s'ils sont plus généreux sur les passes dé que la ligue). Et ils avaient mis des personnalités pas trop contrariantes à N'Golo et Lemar, ce qui m'a permis de les garder une dizaine d'années et d'empiler les titres avec ces deux-là.
Simon Davies et Zlatan Muslimovic m'ont déçu dans la vraie vie au regard des performances que je leur faisais faire dans FM 99-2000.
Make Le Forum great again !
[hors topic]
Je suis chargé de Caen pour la base de données FM. Si vous avez des remarques concernant le joueur, le staff etc. elles sont les bienvenues, mes MP sont ouverts.
[/hors topic]
Je suis chargé de Caen pour la base de données FM. Si vous avez des remarques concernant le joueur, le staff etc. elles sont les bienvenues, mes MP sont ouverts.
[/hors topic]
Bisous Norman
Mytho ca existait pas FM en 2000
Remi Vercoutre, entre nous, il est pas mal ce p'tit joueur... Vous VAIRREZ !!wkrx a écrit :[hors topic]
[/hors topic]
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Euh si... peut-être que tu n'existais pas, mais FM existait bien.
Malherbe obtient sur le score de 3-0 sa plus facile victoire de tous les barrages, Pécout marquant deux fois de la tête et Prieur rappelant qu'il aura bien été le buteur caennais de ces deux saisons exceptionnelles.
Lien sympa sur l'histoire de Malherbe
Lien sympa sur l'histoire de Malherbe
tito a écrit :Mytho ca existait pas FM en 2000
Je confirme que FM existait meme avant.zramim a écrit :Euh si... peut-être que tu n'existais pas, mais FM existait bien.
Muslimovic était super, idem pour Todorov, il y avait un égyptien aussi Waad je crois, il valait que dalle et plantait à donf.
- Xavi Jacob
Vous voulez pas parler de ça ailleurs ? A chaque nouveau message je sursaute espérant qu'on est sur la piste d'un défenseur Lituanien qui joue en Turquie.
Kikapété de platine
Anatoly Todorov 
A priori, Gouffran en fin de contrat à Newcastle ne sera pas reconduit.
Je vois pas en quoi ça pourrait nous concerner.