Teddy3007 a écrit:
Makengo est sollicité depuis déjà deux saisons. le club a tout de même réussi à lui faire prolonger son contrat, j'imagine assorti d'une clause de départ en cas d'offre d'un certain montant.
Je suppose que c'est pour cette raison que Lorient a sorti son offre de 5 millions d'euros au mercato hivernal qui a dû (je suppute) être refusée par le joueur également peu enclin - dans un premier temps (cf L'Equipe) - à partir pour Nice.
Le cas Lemar est semblable à celui de Karamoh, il lui restait un an de contrat et ne souhaitait pas prolonger avec Caen qui a tout fait pour le conserver.
Néanmoins, on peut reprocher à Garande de ne pas lui avoir donner un temps jeu plus conséquent, aspect qu'il a revu pour Karamoh, jouant 35 matchs de championnat à 18 ans pour une première saison en ligue 1, excusez moi du peu !
Alors oui, comme la plupart d'entre vous, je suis décontenancé par le départ de Makengo qui vient s'ajouter à celui de Karamoh mais ce problème est récurrent dans la plupart des clubs de L1
L offre de loriebt de 5m refusé e par le club etait datee du 31 aout et non du mercato hivernal, meme si ca change pas grand chose a aucun momebt de la saison il n a semblait etre une possibilite dans le groupe avant son double en coupe pour son premier match.
Le cas lemar et maintenant ces 2 la montent avant tout une chose pour moi, l incompetence du staff technique a juger le potentiel d un jeune. Pourquoi ? Parce que si tu fais signer karamoh 3/4 ans en debut de saison ou lemar pareil parce que pour le staff il a du talebt et il percera on aurait pas ce soucis. Or pour ce staff c est un peu comle les grands patrons, il faut debuter dans le foot avec un cv de 10 ans de haut niveau...
Putain t 'es un bon toi , tu viens à peine d 'arriver et tu sais tout mieux que tout le monde
Magnifique , quelle humilité
Balance ton CV à Malherbe parce qu ' apparemment il n ' y a que des incapables au club , ta présence devient urgente lol
Pas de souci 3007. Pour te divertir je te propose de découvrir l'avatar caché de l'incontournable plaie de ce forum. Il suffit de le compléter en utilisant à leur bonne place les voyelles oubliées: à,i.
Ce qui fait: 18.ch.er. Drôle non?