Même quand on a fini 7ème, y'avait une palanquée de guignols qui nous racontait que Garande était une pipe. Et clairement quand tu répètes la même chose pendant des années, tu finis bien par avoir raison le jour ou ça va moins bien.
Malherbe obtient sur le score de 3-0 sa plus facile victoire de tous les barrages, Pécout marquant deux fois de la tête et Prieur rappelant qu'il aura bien été le buteur caennais de ces deux saisons exceptionnelles. Lien sympa sur l'histoire de Malherbe
STB a écrit :Qui en 2015 disait que Garande était un gros nullos? Eh oui STB lui avait tout compris avant tout le monde
FAUT!!!
Dès 2012, Benoit Cauet classait Garande dans les charlots.
Benoit Cauet, le seul expert en foot du forum a écrit :Moi ça m'ira déja très bien si Garande prend les commandes sans Dumas.
Si je dois hiérarchiser les charlots, c'est Dumas en 1, Fortin en 2, Pilou en 3. Garande n'arrive qu'à la 6e place, y'a encore Perrette et Branger avant.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande