www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Juil 2025 23:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58071 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2034, 2035, 2036, 2037, 2038, 2039, 2040 ... 3872  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Mai 2017 22:26 

18cher a écrit:
Teddy3007 a écrit:
Garande enfonce des portes ouvertes, ce qui est genant outre le fait qu il s oublie (apparament ce serait dans la 2eme partie d itw demain) c est que tout au long de la saison il ferme sa bouche en rabachant les memes niaiseries et une fois la saison fini il vide son sac comme un gros lache. Il l aurait fait pendant la saison au fur et a mesure on aurait pu comprendre qu il essaie d en secouer certains mais la c est gratuit, bete et mechant.

Pour en revenir a son maintien, j en suis abasourdi tant ce mec est en train de detruire ma passion pour ce club que j aime depuis plus de 20 ans... Ca fait presque 2 ans qu on supporte un club qui subit 60 a 70% du temps et incapable de faire 5 passes de suite a un moment donné il faut savoir dire stop, merci et au revoir m garande.

Sur le fait que l on ne sorte plus de jeunes, je vous fait remarquer que le club a virer tout les educateurs historiques, pour donc ce resultat.. Tranchant nottament doit bien se marrer.

Pour le depart de karamoh j ai peur que comme d habitude nous allons tres mal vendre, quand les autres clubs disent a moins de 10m je ne discute pas fortin dit a 1,5m c est pas la peine, ca veut tout dire quoi.

Ben voyons Kanté , delort et El Arabi ont été soldé :roll:
N ' importe quoi

El arabi oui, delort et kante c etait le prix minimim. Et appiah ? Et lemar ?

Quand tu vois angers qui dit pepe c est 10m ou rien bah ils vont encaisser alors que le jeune passe son temps a 4 pattes et a des stats bof bof.. Nous a 3m il part

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Mai 2017 22:28 

bigdudu a écrit:
Si je commençais à corriger les fautes des messages du forum, j'y passerais mes journées. Mais l'erreur principale du texte d'Abidbol n'est pas une faute d'orthographe. Relis la dernière phrase.

T'as resigné ? ( en deux mots)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Mai 2017 22:38 

Ce que j'ai signé (mercredi) c'est l'achat du terrain pour la construction de ma maison à La Forêt-Fouesnant qui va donc pouvoir débuter. Sinon, plus aucun élève ne redouble à moins d'être vraiment complétement à la ramasse. Ça doit faire plus de 15 ans que je n'ai pas fait redoubler un élève. Mais la plupart de ceux que j'envoie au collège se débrouillent fort bien ... et trouvent en général que c'est un peu trop facile en sixième. Je n'y suis pas pour grand-chose, ils ont déjà appris l'essentiel quand ils arrivent dans ma classe.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Mai 2017 22:57 

Ahhhh mais BigD il fait construire chez les plus grands régatiers de la circumnavigation en plus ! Eh bah bravo !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Mai 2017 23:02 

Le Cam habite à 300 m (à vol d'oiseau).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Mai 2017 23:15 

bigdudu a écrit:
supfal a écrit:
Abidbol a écrit:
Pour résumer, imagine que dans ta classe, un tout petit peu plus de la moitié des élèves passent dans la classe supérieure, et que dans le journal de l'école tu les traites de bon à rien. Évidemment les parents (nous) r(a)lent aussi en disant que tu pourrais te remettre en cause devant ces résultats plus que moyen( )et que l'année prochaine ce sera coton pour les redoublants. Heureusement le management de l'éducation nationale est meilleur(e) que celle de Fortin puisque tu n'officieras plus l'année prochaine.

Il y en a peut-être d'autres ?

Si je commençais à corriger les fautes des messages du forum, j'y passerais mes journées. Mais l'erreur principale du texte d'Abidbol n'est pas une faute d'orthographe. Relis la dernière phrase.

Oui mais ça, c'est le mélange des genres :mrgreen:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Mai 2017 23:18 

bigdudu a écrit:
Ce que j'ai signé (mercredi) c'est l'achat du terrain pour la construction de ma maison à La Forêt-Fouesnant qui va donc pouvoir débuter. Sinon, plus aucun élève ne redouble à moins d'être vraiment complétement à la ramasse. Ça doit faire plus de 15 ans que je n'ai pas fait redoubler un élève. Mais la plupart de ceux que j'envoie au collège se débrouillent fort bien ... et trouvent en général que c'est un peu trop facile en sixième. Je n'y suis pas pour grand-chose, ils ont déjà appris l'essentiel quand ils arrivent dans ma classe.

J'ai ou j'avais (pas de nouvelles depuis un paquet d'années) un ami qui habitait là-bas.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Mai 2017 23:20 

Et la came a cent mètre,dans cabane au fond du jardin...
Et pour la faute,c est pas le e entre guillemet ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Mai 2017 23:20 

bigdudu a écrit:

OK, c'est bon, je boude.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Mai 2017 23:22 

Ridan a écrit:
bigdudu a écrit:

OK, c'est bon, je boude.

T as un mp

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Mai 2017 23:23 

Et Gabart doit habiter dans le prolongement de ma rue mais plus loin du bourg que moi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Mai 2017 23:26 

Demande de ban.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Mai 2017 23:27 

bigdudu a écrit:
Et Gabart doit habiter dans le prolongement de ma rue mais plus loin du bourg que moi.

Il dine gabart ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Mai 2017 23:49 

Hastings a écrit:
Oui enfin Garande n'allume pas des enfants mais des adultes responsables (sauf Karamoh mais justement Garande n'en parle pas).

Il me semble pas que cette comparaison soit très bienvenu, a fortiori quand les critiques sont justes et le constat partagé par à peu près tout le monde, à commencer par nous.

Je pourrais presque penser ça aussi. Mais il a fait 2 erreurs:
- Balancer des noms. Il peut dire que les centraux ont été dégueus, tout ça, mais balancer des noms dans la presse je n'aime pas.
- Une critique qui est injuste pour le coup: celle de Vercoutre. Le mec a 36 ans, a été livré à lui-même une bonne partie de la saison et a sauvé les meubles comme il le pouvait. C'est dégueulasse pour lui.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Mai 2017 23:52 

+1

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58071 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2034, 2035, 2036, 2037, 2038, 2039, 2040 ... 3872  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]