www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Juil 2025 16:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58071 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2030, 2031, 2032, 2033, 2034, 2035, 2036 ... 3872  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Mai 2017 14:39 

sigur a écrit:
Whaou, ça dézingue sec là... C'est rempli de contradictions, aucune remise en cause, et bah on est bien... Au fait, il est toujours là l'an prochain mais il a resigné ou pas ?

Ce qui est assez impressionnant c'est qu'il ne dit pas qu'il aurait pu mieux faire.
Quand tu as une phrase qui dit
Citation:
Dès le stage, j’ai senti que c’était moyen. En discutant avec les joueurs, j’ai senti qu’ils se posaient beaucoup de questions, notamment par rapport au secteur offensif. Il faut savoir que quand on part en stage, on a comme attaquant : Pape Sané, qui vient de Ligue 2. Hervé Bazile, blessé et qui souhaite plus ou moins partir. Christian Kouakou, qui vient de Ligue 2. Et un gamin du centre, qui est Yann Karamoh.
ça montre deux choses : il n'avait aucune confiance dans les 4 cités, qui apprécieront, et aussi que les autres joueurs n'avaient pas non plus confiance en leur ligne d'attaque, paye ton intégration. C'était à Garande de prouver le contraire et de remobiliser son groupe, au lieu de ça il en a dégagé 3 sur les 4 (Bazile c'était plutôt "ah t'es encore là toi ?" le 1er septembre...)
Mais aussi, encore et toujours Paris ("Puis la claque reçue face à Paris (0-6) nous met un coup derrière la tête."). Putain mais Paris c'était la 5è journée, le budget illimité de la L1, le quadruple champion en titre... Si t'es pas capable d'expliquer à tes joueurs que c'est un minimum normal de se prendre une rouste et que tu laisses tout ton groupe partir en spleen complet jusqu'à la trève, c'est qu'on ne t'écoute pas spécialement...

Mais la saison a été réussie hein.
Je veux bien qu'il reste le Garande, mais le mot autocritique doit rentrer dans son esprit, je me demande à quoi ressemble ses séances avec Baglin, ça doit être surréaliste s'il est pareil que dans ces derniers articles !

Bref en résumé, la défense est à chier :
* Vercoutre, c'est 99 arrêts pour 65 buts encaissés quand l'an dernier c'était 119 arrêts pour 52 encaissés. Mais toujours des arrêts venus d'ailleurs/la chance qui nous maintiennent dans le match (la tête sur le tir de Delort à 45+2 contre Toulouse genre), pas sûr que ce soit la confiance des défenseurs ait été perdue ("Alors oui, le nombre de buts encaissés est lié à ça, mais aussi aux performances de Rémy Vercoutre. Cette année, la bascule nombre de points rapportés et buts encaissés est moins bonne. Il n’a pas eu la régularité qu’il avait. C’est selon moi une question de confiance réciproque. Ses partenaires ne lui donnent pas grande confiance, et vice versa.")
* Dabo, il n'était pas bon, mais après c'est pas d'ma faute, il était toujours blessé ("Mouhamadou Dabo, il ne s’est pas imposé en début de saison. Ensuite, il a été blessé, et je ne sais même pas s’il a pu enchaîner deux semaines d’entraînement sans pépin.")
* Yahia, Garande a enfin vu ses limites ("« Alé », avec le poids des années, il fait une saison très, très moyenne.")
* Ben Youssef, ok pas forcément impérial tout le temps (mais c'est moins d'un match sur deux ces deux dernières années) ("Et quand je l’ai remplacé par Syam Ben Youssef… Pour moi, Syam a fait trois matches de haut niveau. Toulouse, Paris et Saint-Etienne. Le reste du temps…")
* Da Silva, saison moyenne mais jamais remis en cause ? ("Da Silva, avec tout le potentiel qu’on lui connaît, a fait une saison moyenne.")
* Genevois, n'a jamais joué à son poste d'après Garande. Le même Garande qui chie sur ces trois centraux mais ne se dit jamais qu'il faudrait essayer Genevois ? ("Genevois, il arrive au club parce qu’il est défenseur central et qu’il peut dépanner à droite. (...) Genevois joue sur un côté, il est en difficulté. (...) Genevois a eu des circonstances atténuantes, puisqu’il n’était pas vraiment à son poste.")
* Imorou, c'est 8 titu cette année, 15 l'année dernière... On apprend qu'en plus il ne montre rien ? Ça sent le bye-bye... ("Imorou, il a fait trop peu de matches en deux ans. Les blessures… (...) Selon moi, Imorou ne m’a montré qu’à de très rares moments qu’il voulait la place de Vincent Bessat.")

Le milieu ne prend pas trop cher bizarrement, seulement Féret et Malbranque, pourtant quitte à taper il pouvait aussi se payer Makengo ou Diomandé...
* Malbranque, l'erreur de casting, même s'il aurait peut-être dû l'essayer plus rapidement en 6 plutôt qu'en meneur de jeu ("Je me dis Malbranque, c’est un bon joueur. (...) Sauf qu’au final, on sait ce qu’il advenu par rapport à Steed…")
* Féret, je l'ai déjà dit avant, mais c'est son positionnement trop bas qui fait qu'il a moins pesé. Mais ça ce serait se remettre en question de la part de Garande ("Les cadres ont parfois été en deçà de leur niveau. Exemple avec Julien Féret. Il a mis deux buts cette année, et trois passes décisives… (...) Cette année, il a été moyen sur tous les plans.")

Côté offensif, vous êtes tous nul sauf Santini...
* Rodelin, moins bon que l'an dernier ("Un garçon comme Rodelin également. Il a des chiffres, oui. Mais il fait une moins bonne saison. L’année dernière, il prenait la profondeur. Cette année, c’était moins bien. Rodelin par exemple, sur certains matches, c’est 7 sprints !")
* Bazile est trop blessé. Pourtant il ne m'a pas semblé le voir jouer quand il était dispo non plus (7 titus et 12 entrées, 728' de jeu c'est 8 matches sur 38...), pourtant Garande aurait voulu le voir plus, contradictions quand tu nous tiens ("J’aurais bien aimé pouvoir compter toute la saison sur un joueur comme Bazile, également. Mais il a été très souvent blessé.")
* Karamoh, je t'aime moi non plus puisqu'il veut se barrer ("Le seul qui est au niveau requis, c’est Yann Karamoh.")

J'aime quand il dit que Rodelin prenait la profondeur l'année passée...ça n'a jamais été et ne sera jamais un joueur por ça ,chercher "vitesse et puissance chez Rodelin" c'est pas être lucide,toutes les autres qualités de Rodelin mises a part.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Mai 2017 14:43 

J'adore Malherbe ! <3
On ne s'ennuie jamais avec cette équipe ! :banane:

Je ne m'attendais pas à un tel déballage médiatique de Garande.
En comparaison, Dumas était un fin psychologue.
Je suppose qu'il n'y aura aucune réaction du président. Comme d'habitude, quoi.
Le mercato va arriver dans une ambiance fort sereine...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Mai 2017 14:45 

Je viens de lire son interview.
C'est de l'autodestruction. :shock:

0 remise en question

Le mec, il crache sur quasi-tout son effectif alors qu'au mercato d'hiver, il nous disait que tout allait bien...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Mai 2017 14:48 

Il joue peut-être la faute grave ?
Je vois bien mon patron au kick-off de fin d'année.

"Bon, les gars, l'année a été très moyenne.
Gérard, t'as voulu battre le record du monde de bugs. Ben bravo, t'as atteint ton objectif.
Maurice, tes applis sont moches, personne n'en veut !
Marcel, t'es plus souvent chez le toubib qu'ai boulot, on va jamais y arriver !
Y'en a qu'un qui est bon, c'est Fred, mais c'est un stagiaire, il s'en va à la fin du mois.
Maintenant, je vous propose le pot de l'amitié."

Vois pensez que ça le ferait ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Mai 2017 14:49 

Ben c'est ce que je me suis dit aussi. En fait il n'aime pas le club, c'est le club qui l'aime, et lui n'attends qu'un truc, se faire lourder.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Mai 2017 14:49 

C'est qui le patron ?
Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Mai 2017 15:07 

Benoit Cauet a écrit:
Ben c'est ce que je me suis dit aussi. En fait il n'aime pas le club, c'est le club qui l'aime, et lui n'attends qu'un truc, se faire lourder.

Sans indemnités en plus. C'est astucieux.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Mai 2017 15:12 

J'ai dis que c'était ce que je m'étais dit, pas que je le pensais sérieusement.

Sans blaaaaaague .... meeeeeerde... on va pas s'laisser emmerder par des mecs dans les bistrots.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Mai 2017 15:12 

Le conseiller en communication de Patoche

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Mai 2017 15:20 

Moriarty a écrit:
Guigui a écrit:
Dans la version de ce matin, Garande fait selon-moi une grosse erreur en choisissant de tout déballer sur les joueurs individuellement : ne pas s'inclure dans les responsables. Cet article aura des conséquences, peut-être de très grandes...
C'est clair.
Ce déballage aura forcément de lourdes conséquences.

Ça va être hyper simple d'attirer des joueurs avec ce genre de discours...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Mai 2017 15:34 

Non mais on peut être d'accord ou pas avec ce qu'il dit sur les joueurs , il fait ici une faute de communication et de management énorme, c'est tellement gros que j'ai du mal à imaginer que ce n'est pas fait exprès. Ou alors il avait 3g dans la gueule.

Vis à vis du clubs, comment pourrait-il repartir après une année de plus après ça ?

Un joueur aurait sorti la moitié de ce que garande vient de dire, on réclamerait tous un lynchage en place public.

Non franchement, Garande dégage.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Mai 2017 15:42 

M.O.P a écrit:
Ça va être hyper simple d'attirer des joueurs avec ce genre de discours...

Garande saura modérer ses propos et accueillir avec bienveillance les nouvelles recrues lors du premier stage.

Cliquez ici pour faire apparaître le contenu caché
Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Mai 2017 15:49 

duval a écrit:
En comparaison, Dumas était un fin psychologue.
:lol: :lol: :lol:

:idea: En fait, le Patoche est dégoûté parce qu'il a réalisé qu'il ne serait pas prolongé. "Les enc...! Puisque c'est comme ça, je m'en vais leur pourrir leur club de BIIIIP! "

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Mai 2017 16:08 

Sinon, pour changer de sujet, Karamoh est en train de vider sa maison et de tout mettre dans un box (si j'en crois la pub sur la camionnette). Son cas devrait donc être réglé avant la fin de ses vacances.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Mai 2017 16:11 

tite-live a écrit:
Sinon, pour changer de sujet, Karamoh est en train de vider sa maison et de tout mettre dans un box (si j'en crois la pub sur la camionnette). Son cas devrait donc être réglé avant la fin de ses vacances.

D'après les sites monégasques ça serait déjà fait .

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58071 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2030, 2031, 2032, 2033, 2034, 2035, 2036 ... 3872  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]