www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Juil 2025 22:30

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58071 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2019, 2020, 2021, 2022, 2023, 2024, 2025 ... 3872  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mai 2017 17:05 

pussywagon14 a écrit:
Adeoti n'est pas conservé par le club. Il est en fin de contrat et à des touches en France et à l'étranger.
Joueur irréprochable qui a toujours su dépanner malgré le peu de confiance que semblait lui accorder le staff.

irréprochable, mais pas non plus d'un niveau monstrueux qui en fait/ferait un titulaire indiscutable...

Il y a un moment, être gentil c'est bien, mais il va falloir des joueurs avec un niveau L1 si on veut espérer quelque chose

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mai 2017 17:12 

Il va peut-être recevoir une proposition bientôt. A mon avis, les choses sont en train de se décider sur avec qui on repart la saison prochaine et ça ne va pas bouger tout de suite.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mai 2017 17:17 

pussywagon14 a écrit:
Adeoti n'est pas conservé par le club. Il est en fin de contrat et à des touches en France et à l'étranger.
Joueur irréprochable qui a toujours su dépanner malgré le peu de confiance que semblait lui accorder le staff.

C'est sur ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mai 2017 17:25 

globule_smc a écrit:
pussywagon14 a écrit:

irréprochable, mais pas non plus d'un niveau monstrueux qui en fait/ferait un titulaire indiscutable...

Il y a un moment, être gentil c'est bien, mais il va falloir des joueurs avec un niveau L1 si on veut espérer quelque chose

L'avoir sur le banc, ce n'est pas négligeable quand même.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mai 2017 17:36 

18cher a écrit:
M.O.P a écrit:
zramim a écrit:
On a vendu Lemar et on était en ligue 2 quand on a vendu Guerreiro qui ne demandait pas vraiment a partir.
Karamoh est le premier jeune a se retrouver dans une situation contractuelle qui nous force a le vendre.
Et pour le coup, il est titulaire, on est en ligue 1, on lui propose un contrat depuis plusieurs mois. Il veut se barrer quand même, ça arrive, mais on peut pas imputer ça a un problème structurel du club.

Voilà.

Mais bon, puisque la formation ça sert à rien...

Sans le centre on naviguerait péniblement entre le fond de la L2 et le National, ou pire le club n'existerait plus. Si tu n'as aucun jeune joueur avec une valeur marchande correcte (je déteste ce terme mais c'est de cela dont on parle) que tu peux céder pour compenser un manque de résultat sportif, tu crèves (cf Le Mans, Strasbourg, Grenoble, etc.).

Mais visiblement c'est trop compliqué pour 18.

T 'arrêtes de me prendre pour un débile , merci
Si tu as quelque chose à me dire , tu viens en Borrelli , tu connais je crois

Bah désolé mais ça ne se ressent pas dans tes écris ici.
Ce n'est pas moi qui ait dit que le formation n'était pas importante pour Malherbe.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mai 2017 17:47 

globule_smc a écrit:
pussywagon14 a écrit:

Sur le banc à la limite on peut. Mais surtout pas titulaire en effet.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mai 2017 18:20 

Aleph a écrit:
Yacouba Sylla passé par la réserve de Caen en 2008-2009 ne sera pas conservé par Montpellier où il était prêté par Rennes.

Ça pourrait être une bonne opportunité en 6, il a de réels qualités et est encore jeune.

Un milieu délaissé par Montpellier et Rennes.. mouais ça sent le bon coup en terme de titularisation.

Pour Adéoti, sa progression a été remarquée, mais c'est un remplaçant correct dans un effectif de L1 de niveau moyen. Evidemment chez nous cette saison ça a été un vrai titulaire haut la main.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mai 2017 18:29 

NickP a écrit:
Aleph a écrit:
Yacouba Sylla passé par la réserve de Caen en 2008-2009 ne sera pas conservé par Montpellier où il était prêté par Rennes.

Ça pourrait être une bonne opportunité en 6, il a de réels qualités et est encore jeune.

Un milieu délaissé par Montpellier et Rennes.. mouais ça sent le bon coup en terme de titularisation.

Rennes est un club briseur de joueurs et à Montpellier la valse des coachs ne l'a pas aidé.

Il ne s'agit pas d'un top player mais d'un joueur accessible qui dispose de vraies qualités. C'est un pur 6 récupérateur, gratteur de ballons, un gros volume de jeu et un bon impact physique.

Rien de mieux qu'un club comme Caen pour retrouver la confiance.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mai 2017 21:16 

Adéoti a été mieux cette saison parce qu'il a pu bénéficier de rotations favorables et donc rester dans le ryhtme. Tout joueur qui joue régulièrement gagne en assurance. Le conserver pour le remettre sur le banc signifierait peut-être revoir le joueur fébrile qu'il était il y a quelques temps.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mai 2017 08:36 

M.O.P a écrit:
18cher a écrit:
M.O.P a écrit:
zramim a écrit:
On a vendu Lemar et on était en ligue 2 quand on a vendu Guerreiro qui ne demandait pas vraiment a partir.
Karamoh est le premier jeune a se retrouver dans une situation contractuelle qui nous force a le vendre.
Et pour le coup, il est titulaire, on est en ligue 1, on lui propose un contrat depuis plusieurs mois. Il veut se barrer quand même, ça arrive, mais on peut pas imputer ça a un problème structurel du club.

Voilà.

Mais bon, puisque la formation ça sert à rien...

Sans le centre on naviguerait péniblement entre le fond de la L2 et le National, ou pire le club n'existerait plus. Si tu n'as aucun jeune joueur avec une valeur marchande correcte (je déteste ce terme mais c'est de cela dont on parle) que tu peux céder pour compenser un manque de résultat sportif, tu crèves (cf Le Mans, Strasbourg, Grenoble, etc.).

Mais visiblement c'est trop compliqué pour 18.

T 'arrêtes de me prendre pour un débile , merci
Si tu as quelque chose à me dire , tu viens en Borrelli , tu connais je crois

Bah désolé mais ça ne se ressent pas dans tes écris ici.
Ce n'est pas moi qui ait dit que le formation n'était pas importante pour Malherbe.

Disons que je me pose la question de la " plus value " sportive en tout cas
Rien de plus

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mai 2017 13:04 

Fortin, dans son interview à OF de lundi dernier (voir le sujet "Revue de presse") indique que pour l'an prochain "Le budget sera au moins équivalent (autour de 30 millions d’€)".

Pourquoi le budget ne progresse-t-il pas plus que ça alors que les droits télé augmentent fortement cette saison ? On avait anticipé cette augmentation ?
Si vous avez des infos (dotations perçue l'an passée par la LFP et celle prévisible cette année), je suis preneur.
Je n'ai rien trouvé de précis.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mai 2017 13:18 

ça m'a interpellé aussi; Je me suis demandé si ça ne pouvais pas venir d'un déficit lié à un prévisionnel qui tablait plus haut. Grosso modo, est-ce que le budget n'a pas été bâti sur l'hypothèse d'une 12eme place ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mai 2017 13:21 

Fred Guilbert parle de son avenir : http://www.webgirondins.com/actualite-Girondins-Frederic-Guilbert-J-ai-gagne-de-l-experience-avec-cette-saison-compliquee-38778.php

Ce que j'ai compris c'est qu'il souhaiterait rester à Bordeaux si le coach compte sur lui et qu'il viendrait à Caen dans le cas contraire.

J'ai pas l'impression non plus que ça soit le big love avec Garande.

Un poil déçu car je l'aime bien ce petit.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mai 2017 14:36 

En même temps, c'est compréhensible vu sa situation.
Il est sous contrat avec les girondins, il ne va pas dire qu'il ne veut pas jouer pour eux.
S'il veut que toutes les portes restent ouvertes, il ne va pas non plus dire texto que Garande est un con (même si c'est vrai).
Cet article est tout de même intéressant, car il montre bien qu'il est prêt à rempiler chez nous (sans le crier sous les toits).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mai 2017 14:53 

Totti est prêt pour un nouveau challenge, nous sommes là :lol:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58071 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2019, 2020, 2021, 2022, 2023, 2024, 2025 ... 3872  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]