Y'a quelques photos et une interview d'Ivan sur le site et le Twitter de l'équipe de Croatie.
Je vous livre ses propos traduit avec les pieds et Google. J'ai essayé tant que faire se peut de remettre les mots dans l'ordre. Au moins on comprend à peu près le sens :
Citation:
« Nous allons jouer un bon match. De nombreux joueurs feront leurs débuts et nous sommes tous excités, j'ai très hâte d'être à ce moment dont j'ai rêvé de toute ma carrière », résume Santini.
« Ma convocation contre l'Islande est surprenante, je ne suis toujours pas sûr que ce soit vrai », avec un sourire, dit Santini et il continue. « D'abord, je vais me concentrer sur le match avec le Mexique, et nous verrons comment cela se passera, j'ai toujours essayé parler sur le terrain, sachant que ce jour est la récompense pour tout le travail fourni. Personne n'est plus heureux que moi. "
Santini cette saison en Ligue 1, a marqué 15 buts figure à la cinquième place (au classement des buteurs).
« La saison s'est avérée être vraiment au-dessus de toutes mes attentes, je vais essayer l'année prochaine de continuer dans cette voie et de justifier toutes les louanges, » conclut-il
En filigrane, on devine dans sa dernière phrase qu'il se situe dans une logique de continuité et qu'il aurait plutôt l'intention de rester à Caen pour jouer la stabilité. En cela, sa sélection est peut-être le meilleur argument en notre faveur pour qu'il reste au club. Du moins j'aime à le croire...
Ps: le Twitter avec les photos.
Tweet:
https://twitter.com/HNS_CFF/status/866742571514703872