Magenta a écrit:
Bon, j'suis chaud, je vous balance mes plus belles pièces
Ci-dessous, mes rookie cards de Durant. Je l'adorais ses premières saisons, avant qu'il ne me brise le cœur en vendant son cul aux Warriors.
- Cliquez ici pour faire apparaître le contenu caché

Là, deux autres belles Laimbeer que j'avais omises de vous montrer l'autre fois, ainsi que certaines des mes plus belles pièces. Matez-moi la Julius Erving, peut-être la plus belle que j'ai pécho directement dans une boîte

Pour finir, un p'tit déballage à la cool avec notamment mon Kukie

et une belle Jordan. Pour cette dernière, je l'ai eu en 1996, dans la toute première boîte que j'ai achetée. J'avais commandé cette boîte en utilisant une pub dans un Sport Action Basket et je me l'étais payée avec une partie de l'argent que m'avait donné ma Mamie pour participer au financement de mon permis de conduire

.

Magnifique collec M'sieur!
En plus, elles ont l'air bien rangées et en parfait état < 3
Il n'y a que des Upper Deck ? J'ai l'impression qu'il y a une autre édition mais pas sûr.
J'en ai aussi (sur la période 93-98) : des Upper Deck et des Fleer (mon bureau de tabac faisait les 2) avec une petite préférence pour les Upper, plus originales.
Récemment, en pleine phase nostalgique, j'ai voulu compléter ma collec et j'ai acheté une box Upper Deck serie 2 95/96 + 93/94 sur leboncoin. J'essaierai de poster quelques clichés du déballage s'il y a de belles cartes quand je retournerai en Normandie.

Quelqu'un sait s'il y a un site de côte pour les cartes NBA ? Du même genre que "Lotus Noir" pour les cartes Magic.
Par contre j'ai un peu l'impression qu'il n'y a que les Jordan qui ont de la valeur...