Hastings a écrit:
Riviera a écrit:
Malherbe n'a pas fait ce qu'il fallait ce soir. Dès le début du match, il n'y avait pas de rythme. Et bien voilà, maintenant, les choses sont très très compliquées. Mais,il paraît que l'équipe est bien meilleure que l'an dernier.

. Et selon gravelaine, l'équipe ne descendra pas ! Il peut peut être revoir ses propos...
Franchement ce soir je n'ai pas vu une équipe nullissime comme certaines fois. On aurait pu gagner avec un peu plus de réussite - ou au moins prendre un point.
Pareil. Je leur en veux quand même parce que c'est ma 9ème défaite à domicile de la saison (et encore j'ai raté Marseille...) et que le plaisir à venir à D'Ornano aura été franchement très faible cette année dans l'accumulation.
1ère mi-temps sans ambition. Les 2 équipes ne font rien du tout, on s'emmerde comme jamais.
Le passage en 4-3-3 a fait du bien. La rentrée de Rodelin qui d'entrée met le feu a enflammé le kop. Sans ce but de merde, on aurait pu aller chercher la victoire. Mais on est très mauvais pour courir après le score et je pense que ce but de merde a replongé tout le monde dans le doute.
Je suis pas trop inquiet quant à Marseille-Bastia, par contre même si j'aime beaucoup les Girondins, la victoire bordelaise est loin d'être acquise.
Après, c'est un miracle incroyable d'être 17ème en faisant une saison aussi immonde. On fait ça n'importe quelle autre année, on descend.