Bon ben comme je vais m'absenter de Paris, fini pour moi les championnats du Monde après avoir vu 4 matchs tout de même (Norvège-France, Canada-Slovénie, Finlande-France et Norvège-Suisse)
Gros kiff sur le Canada-Slovénie (les Canadiens ont déroulé et c'était super beau à voir) et bien sûr le Finlande-France.
Un peu déçu des affluences à Bercy (apparemment limité à 14 000 places pendant la compétition car pas mal de tribunes occupées par la presse et les journalistes) : 7800 personnes pour un Norvège-France un Samedi à 20h

, dans les 9000 pour le Canada un Dimanche à 12h, plus de 11 000 pour le Finlande-France (là c'est plus correct, mais pas plein pour un dimanche en plein aprem) et de nouveau autour de 7000/8000 pour le Norvège-Suisse.
Bonne ambiance dans l'ensemble, mais les bars du quartiers ne sont pas habitués à ce genre de clientèle que l'on retrouve plus autour des stades de foot ou de rugby (les Suisses, Norvégiens et Finlandais dégomment les futs de bière par barons entier

un peu la panique dans certains bars)
Sinon mon petit plaisir perso durant le Finlande France pour ceux qui s'y connaissent en Hockey : avoir eu les frères Rozenthal juste devant moi durant ce match
Bon maintenant comme dit plus haut, va falloir continuer à gagner des matchs pour espérer les 1/4, à commencer par les Suisses ce soir