18cher a écrit:
nico2caen a écrit:
18cher a écrit:
Personne ne sait combien Malherbe a sur son compte en banque
On peut imaginer plein de trucs, faire de la compta de comptoir mais ça n 'a aucun sens
On sait tout de même que Malherbe a touché 25 M€ hors bonus sur les transferts des 2 dernières saisons, et que le budget 2016 était largement dans le vert du fait du classement bien meilleur que prévu. Il y a eu quelques achats de joueurs, les travaux du centre d'entraînement et du stade. Clairement Malherbe a des moyens, et je pense que les dirigeants se sont fait suffisamment peur cette année pour ne pas être trop frileux sur le marché des transferts.
Excuse moi mais tout ça , c 'est du pifomètre
Sans compter qu 'on sait bien que les transferts se font en plusieurs échéances , donc ...
Pas du tout ! Les 25 M€, ce sont les montants officiels des transferts de Kanté, Delort, Lemar... c'est vrai que ces montants n'ont pas étés payés cash, mais nos futurs transferts ne le seront pas non plus.
De plus, je ne pense pas qu'il faille faire de grosses folies, ça nous réussit rarement. Mais s'il faut faire un effort pour prendre par exemple un bon 6, allons-y ! Si on la joue petit bras pour reprendre un nouveau Diomandé, ça ne sert à rien.