Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
là ou bakayako perd la balle, un italien aurait fait la faute quitte a prendre un jaune. Nous on cherche a récupérer proprement la balle du coup on leur laisse une occasion.
Serhat a écrit :là ou bakayako perd la balle, un italien aurait fait la faute quitte a prendre un jaune. Nous on cherche a récupérer proprement la balle du coup on leur laisse une occasion.
C'est rien par rapport au marquage lâché sur le premier but.
On comprends mieux pourquoi les italiens ont pas prit trop de but, des fautes intelligentes, du temps de gagner et devant çà tue à la moindre occasion !
BEAU MATCH, dommage que l' arbitre était pro italien , sais t'on jamais à Juventus arena...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Abidbol a écrit :Je ne les ai pas trouvé truqueurs. Durs, agressifs oui
Oui, mais je pense qu'il y a eu quelques petits coups aussi. Lemar avait l'air de beaucoup se plaindre. Il est complètement sorti de son match et a perdu pas mal de ballons.
Pour le trucage des italiens, c'est difficile de pas se laisser influencer par le duo de commentateurs (Josse - Bravo) ultra chauvin, que je considère comme le plus mauvais duo du foot actuel. Le laïus de Josse sur leur gestion de l'information sur la blessure de Benjamin Mendy était ridicule.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
La seule erreur vraiment notable de l'arbitre, c'est la main italienne non sifflée à la 45ème.
Pour le reste, rien de choquant.
La Juve a maîtrisé son match.
Lemar, il a pas arrêté de pleurnicher après l'arbitre. Pourquoi ? Parce qu'il n'était pas au niveau sur ce match et qu'il s'est fait bouffer. Une équipe qui est dominée et qui n'y arrive pas, elle se plaint toujours à l'arbitre. C'est bien plus facile que de reconnaître ses propres faiblesses.