Ligue 1
Re: Ligue 1
Ou alors ils auront 3 pts de retard sur Monaco et miseront sur une défaite monégasque pour nous coller la branlée du siècle et rattraper leur diff de but.
- dede la sardine 2011
Au fait, Unai Emery toujours debout et bien excité au bord du terrain a perdu contre Lucien Favre, bien zen....donc Lucien Favre peut rester à Nice, il n'a pas les critères pour remplacer Patrice Garande....
- GrahamFanClub
Il y a quand même une différence entre être totalement dépité, déconvenu, abattu et ne pas savoir dire à son équipe comment jouer, et quelqu'un qui donne des consignes à son équipe qui est menée pour essayer de revenir au score...
Et comparer Grande à Favre dans cette situation, c'est être sacrément con ou être de très mauvaise foi...
Et comparer Grande à Favre dans cette situation, c'est être sacrément con ou être de très mauvaise foi...
18cher, le 25/03/2017 : "+ 1 , ça devient fatiguant les leçons de morale ici"
- dede la sardine 2011
On peut aussi etre sacrément con et de mauvaise foi, non ?
- pascal francois II
UN DEGRE MOINDREdede la sardine 2011 a écrit :On peut aussi etre sacrément con et de mauvaise foi, non ?
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
La prophétie Garande à Sainté est en marche...
Il est bien con car je ne vois vraiment pas quel club étranger voudrait de lui, ni quel club français superieur à Sainté voudrait de lui.Moriarty a écrit :Galtier quittera les verts en fin de saison
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Guigui
Il est tout sauf con. S'il résilie, c'est pas pour aller pointer à Pôle Emploi, c'est parce qu'il s'est mis d'accord avec un autre club (sûrement étranger).kash 14 a écrit :Il est bien con car je ne vois vraiment pas quel club étranger voudrait de lui, ni quel club français superieur à Sainté voudrait de lui.Moriarty a écrit :Galtier quittera les verts en fin de saison
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Je plains le club en question dans ce cas.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Ce serait surprenant mais bon , certains supporters stéphanois ont l 'air de trouver ça plausibleDim a écrit :La prophétie Garande à Sainté est en marche...
Alors j'ai toujours l'air aussi con que le 26 Avril sur l'autre topic ?
Ça n'était pas une prophétie, simplement une parole lâchée par le fils Garande à l'école !
Ça n'était pas une prophétie, simplement une parole lâchée par le fils Garande à l'école !
On comprend mieux pourquoi Garande ne veux pas lâcher devant les joueurs et revoir sa methode de management... il en va de sa crédibilité future à St Etienne.
On aura Proment-Troch-Huriez
On aura Proment-Troch-Huriez