www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 20 Juil 2025 09:34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 442 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 30  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Avr 2017 17:18 

Putain qu'on en finisse vite de cette saison moisie :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Avr 2017 17:24 

Benoit Cauet a écrit:
Je suis comme Kainri, je sais pas pourquoi mais j'y crois. Pas au point de miser 100 boulles, mais j'y crois.

:lol: pour les 100e je déconnais mais j'y ai vraiment cru vu que Marseille avait déjà perdu des points face a des équipes qui jouent le maintien.

Mais bon quand on a une défense a ce niveau c'est chaud y a même pas les bases chez certains comme être au marquage..Sinon même si la défaite est logique on a quand même eu des occaz et on aurait pu revenir a 3-2 est espérer (comme des cons) quelques choses ensuite le 4-1 c'est terminer et les 15 dernieres minutes c'était juste soporifique,même l'arbitre a eu pitié de nous même pas de temps additionnel.

Pour le prochain match faut mettre le bus et sortir un match de gros dégueulasse a Toulouse et jouer une finale face a Rennes mais ça va être compliquer..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Avr 2017 17:35 

Voir Malherbe en prendre 5 contre les sardines.
Revenir à sa bagnole trempé comme une soupe.
Paye ta vie de supporter !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Avr 2017 17:45 

Les notes pour OF :

VERCOUTRE (3/10) : une grossière faute de main sur la frappe de Payet qui amène le 3e but de l’OM (27’). Le gardien caennais n’a pas échappé au naufrage défensif d’une équipe terrifiante de faiblesses dès que Marseille attaquait.

SEUBE (3) : il a été aligné à droite d’un schéma en 5-2-3 dont on se demande à quoi il a bien pu servir durant 50 minutes, et qui a explosé d’entrée, la faute à un bloc déséquilibré à la perte de balle et des erreurs individuelles énormes. Aux abonnés absents sur l’action du 2e but de l’OM, où Lopez est oublié. Sinon, il a fait ce qu’il a pu. C’est probablement la dernière fois qu’on voit l’idole du peuple local sur un terrain de foot, car il s’est blessé à la cuisse (54’). Remplacé par MAKENGO , Malherbe passant alors en 4-3-3. Le jeunot, trop rarement vu cette saison, a plutôt réussi une bonne entrée.

DA SILVA (2) : une relance catastrophique plein axe, d’une aile de pigeon trop dilettante, a offert le premier but à Thauvin d’entrée (2’) et annoncé la couleur de l’après-midi. Revenu à droite d’une défense à trois avant de bifurquer en latéral à la sortie de Seube, l’ancien Clermontois a pris l’eau face à la vivacité et la technique marseillaise, confirmant que pour lui aussi, la saison est bien morose.

YAHIA (2) : trop lent, dépassé, le Tunisien a constaté les dégâts avec une totale impuissance sur les quatre buts de l’OM, aussi passif que les autres sur le doublé de Lopez par exemple. Devant, il a raté deux grosses occasions (45’, 58’).

ADEOTI (3) : de retour de blessure, il a tenté d’apporter un peu le surnombre balle au pied et de jouer vers l’avant en première période. Mais c’est évidemment derrière que tout était beaucoup trop léger, particulièrement en 2e mi-temps pour lui.

IMOROU (3) : on n’avait plus revu en L1 le Béninois au physique fragile depuis… le 15 octobre à Montpellier. Préféré à Bessat amoindri par un pépin à la cheville, il manquait évidemment de rythme et a été très loin de resplendir.

DELAPLACE (3,5) : en infériorité numérique au milieu, à deux contre trois, les Caennais ont bu la tasse sur les vagues marseillaises : il y avait des boulevards dans le dos de l’ancien Lillois et de Féret. Beaucoup de courses et d’efforts, mais un sentiment de désordre. Remplacé par MALBRANQUE (69’), quand le match était déjà fini.

FERET (3,5) : dans un système qui ne l’a pas favorisé, le capitaine n’a pas eu beaucoup plus de poids que ces derniers temps sur le jeu caennais, excepté sur coup de pied arrêté.

KARAMOH (7) : il a longtemps porté l’attaque caennaise, mais encore une fois, il était trop seul. Ses rentrées axiales, ses accélérations et ses passes ont désorienté l’OM, à l’image de celle (décisive) vers Santini sur le 2-1, ou de celle vers Rodelin qui aurait mérité de l’être (34’). Proche de marquer sur un nouvel exploit personnel sorti par Pelé (57’). À fini sur la jante.

SANTINI (5) : le Croate a inscrit son 14e but de la saison d’un ballon piqué très bien posé, après un appel subtil dans le dos de la défense marseillaise (9’). Il n’a pas ménagé ses efforts mais a peu à peu disparu de la circulation. Remplacé par BESSAT (79’).

RODELIN (2) : de la bonne volonté, mais trop d’approximations terminales, et on ne l’a quasiment pas vu finalement. Son gros loupé de la 34’ face à Pelé a empêché Malherbe de revenir à 3-2.

http://www.ouest-france.fr/sport/football/sm-caen/ligue-1-sm-caen-marseille-les-notes-des-caennais-4960730

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Avr 2017 17:49 

Karamoh, avec un peu de bouteille et surtout de la cervelle, ça devrait quand même être pas mal plus tard. Bon, on en profitera jamais hélas.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Avr 2017 17:55 

Image
Image
Image
Image
Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Avr 2017 18:00 

Vercoutre sur la faute de main dit aux autres joueurs qu'il est masqué au départ du ballon mais bon pour moi c'est une boulette de sa part donc se cacher derrière ça..

Ca m'emmerde pour Seube mais c'est une blessure qui arrive parce que la tête ne suit plus..il le dit lui même dans la presse il a mal partout et veut juste que la saison se termine,un peu comme nous en faite..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Avr 2017 18:07 

Mimix est venu me saluer donc la journée n'est pas si mauvaise. Au moins, si la défense était une passoire, l'esprit y était tout de même 10 fois plus que contre Nantes (quoique 10×0 ça ne veut pas dire grand-chose) mais le miracle, c'est qu'on puisse encore y croire malgré tout avec si peu de points et après une telle série de défaites dont quelques déculottées.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Avr 2017 18:07 

C'est pas fini... J'y crois toujours autant qu'avant le coup d'envoi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Avr 2017 18:15 

j'ai plus espoir moi. Et Troch ne va malheureusement rien changer, il aurait fallu se préoccuper de ça depuis longtemps.
Karamoh partira je pense.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Avr 2017 18:26 

...
Alors , on dit quoi ?
Il est mauvais PG, un miracle nommé Gerard nous a embellie, mais Lourdes nous a laché!
Elle est belle PG ton équipe supérieur à la saison précédente , tu dis quoi pour ça?
Bon on est pas mathématiquement en L2, mais si on reste, il faut virer du monde.
Les trois vieux qui jouent toujours(j'en veux surtout pas à ce héros, mais Vercoutre , Yahia et FERET ) et ils emmènent aussi Malbranque le transparent, le faux rapide Rodelin, et on joue avec le reste, tranquillou.
Maintenant Karamoh, il sera plus caennais cette été, car avec des joueurs potables, il sera pas mal du tout!
Makengo a été pas mal, il aurait du commencer d'entrée ,je comprendrais jamais les choix de Garande!

bon 1er mai, et bientôt le 8 mai va être historique...
Bonne fin de soirée messieurs dames!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Avr 2017 18:29 

Ta gueule.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Avr 2017 18:31 

re-bonjour tous. nous sommes chez nous.

on a confiance que nous pourrons finir en 18ieme place?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Avr 2017 18:32 

il y a de l'abatement dans le vestiaire....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Avr 2017 18:32 

Même la 17ème est toujours envisageable.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 442 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 30  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]