www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Aoû 2025 22:55

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29525 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91 ... 1969  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Avr 2007 20:26 

Monsieur Kalt, nouveau champion du monde des arbitres à la dérive à Nice. Entre les pénos oubliés, celui accordé, les tacles de barbare pas punis, la baston générale et la fin de match où il se fait pourrir sans réagir, il a fait fort...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Avr 2007 20:30 

J'ai cru au match nul :'(

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Avr 2007 20:42 

C'est beau en tout cas de voir Nantes à -5! Ca me fait plaisir :D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Avr 2007 21:48 

But de Ben Arfa, 1-0 pour Lyon à la mi-temps contre Sedan

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Avr 2007 22:02 

globule_smc a écrit:
But de Ben Arfa, 1-0 pour Lyon à la mi-temps contre Sedan

Lyon qui propose un jeu assez indigent par ailleurs.Il y aurait 2 buts d'avance aux ardenais qu'il n'y aurait rien à dire.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Avr 2007 08:34 

Ah j'ai essayé de regarder 100%Foot hier, mais j'ai pa pu, mais quel con, mais quel gros con, ce Pierre Menes, il ne fait que de tailler, de tailler, de se branler sur Thierry et le Championnant anglais....

genre par exemple :

explication selon pour lui,

Pkoi dans le championnat anglais, qualfie-t-on les défenses de mauvaises?

réponse : pq Thierry marque beaucoup de buts, alors il faut bien trouver une explication

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Avr 2007 09:39 

8 buts en une journée de championnat...Très bon résultats.
Beaucoup ici doivent apprécier tant ils aiment voir des équipes comme Nancy "jouer leur jeu"...

Merci donc à cette équipe, à Bordeaux, à Rennes, à Valenciennes bref à toutes ces défenses d'exception qui jouent dans un championnat d'exception.

Le pire c'est que les équipes offensives ne sont pas récompensées (ex Sedan).

On aura bientôt des moyennes de but négatives... :roll:

"Si vous voulez du spectacle, allez au cinéma" dirait bien Pablo Coréa...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Avr 2007 10:43 

globule_smc a écrit:
Ah j'ai essayé de regarder 100%Foot hier, mais j'ai pa pu, mais quel con, mais quel gros con, ce Pierre Menes, il ne fait que de tailler, de tailler, de se branler sur Thierry et le Championnant anglais....

genre par exemple :

explication selon pour lui,

Pkoi dans le championnat anglais, qualfie-t-on les défenses de mauvaises?

réponse : pq Thierry marque beaucoup de buts, alors il faut bien trouver une explication

Tu as aussi oublié de mentionner la superbe prestation de Tony Vairelles... :shock:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Avr 2007 13:06 

Moi ce qui me tues le plus,c'est que ce "gros" con,il te parle comme-si il était ou avait été un grand joueur ou seulement joueur;il a joué une fois et il a avalé le ballon tellement il est rond et parle "rond" :lol:

Dernière édition par pascal francois le 16 Avr 2007 16:04, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Avr 2007 14:18 

kash 14 a écrit:
Cool ! Nice qui gagne ! Ca va pas arranger le PSG et Nantes tout ça !

Je sais pas si vous avez vu ce match, mais c'était une parodie d'arbitrage à l'encontre des verts.
M Kalt, pour ne pas le cité, c'est laissé débordé, et ne sifflait plus que dans un sens en 2eme période après le but stéphanois, toute les fautes niçoises passaient à l'as, il oublie un pénalty pour St Etienne (sur une main invonlontaire, certes, mais qui annihile l'occassion sérieuse de but (un centre en retrait d'Ilan sur Gomis, Lloris était battu)) et en siffle une à l'entrée de la surface pour Nice à peine 4 minutes plus tard pour une main involontaire (donc le même cas de figure) mais sans conséquence de Camara, après que plusieurs niçois aient demandé explicitement une main à l'arbitre car je suis pas sur qu'il l'ai réellement vu. Un peu plus tard il oubli une faute sur Guarin à l'entrée de la surface (qui méritait même un carton) et dans la foulé il essaye, mais se retient, de faire justice lui même ce qui entraîne un début de cohue sur le terrain.

A quand des bons arbitre en France ? M Thiriez faites quelque chose.

mon blog : http://kalou31.skyblog.com

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Avr 2007 15:11 

dalton15 a écrit:
kash 14 a écrit:
Cool ! Nice qui gagne ! Ca va pas arranger le PSG et Nantes tout ça !

Je sais pas si vous avez vu ce match, mais c'était une parodie d'arbitrage à l'encontre des verts.
M Kalt, pour ne pas le cité, c'est laissé débordé, et ne sifflait plus que dans un sens en 2eme période après le but stéphanois, toute les fautes niçoises passaient à l'as, il oublie un pénalty pour St Etienne (sur une main invonlontaire, certes, mais qui annihile l'occassion sérieuse de but (un centre en retrait d'Ilan sur Gomis, Lloris était battu)) et en siffle une à l'entrée de la surface pour Nice à peine 4 minutes plus tard pour une main involontaire (donc le même cas de figure) mais sans conséquence de Camara, après que plusieurs niçois aient demandé explicitement une main à l'arbitre car je suis pas sur qu'il l'ai réellement vu. Un peu plus tard il oubli une faute sur Guarin à l'entrée de la surface (qui méritait même un carton) et dans la foulé il essaye, mais se retient, de faire justice lui même ce qui entraîne un début de cohue sur le terrain.

A quand des bons arbitre en France ? M Thiriez faites quelque chose.

au tout depart des embrouilles, il oublie une faute de Janot Lapin (celle la , elle ne sera jamais blague du jour) sur ??? (me souviens plus).

alors camembert !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Avr 2007 15:14 

La faute sur Bellion, est tres discutable, Jeannot prend le ballon et accroche le pied quasi en meme temps, l'arbitre et 30m derriere, il peut rien voir, alors qu'il se trompe ou non la dessus, peut passer,

mais les 2 mains dans la surface,

celle de Saint Etienne, pour un centre en retrait sur Gomis qui va pouvoir reprendre a 8m du but, et l'arbitre ne siffle pas

et celle de Nice a la limite de la surface, pour un ballon qui serait surement perdu par Nice, ou la il siffle.....

la on peut le dire, l'arbitre est une buse, si sa boulette n'est pas volontaire.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Avr 2007 16:06 

JANOT,il dit que le match a été arbitré dans le même sens,mais il attrappe bien le pied du niçois,alors apres compensation;je pense!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Avr 2007 16:19 

pascal francois a écrit:
JANOT,il dit que le match a été arbitré dans le même sens,mais il attrappe bien le pied du niçois,alors apres compensation;je pense!

Je suis contre les compensations, si l'arbitre se plante, ben il assume mais si on commence a dire, je siffle tel faute pour compenser la faute de tout à l'heure, et je ressifflerai dans l'autre sens pour compenser ceci ou cela, on va voir des matchs où on ne comprendra plus rien! On sifflera un penalty à la 90ème pour une faute commise à la 9ème... Non, la compensation n'a pas à exister! Par contre oui, à la mise en place de la vidéo sur certaine action et uniquement à la demande de l'arbitre (cf rugby!)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Avr 2007 16:22 

On y est pa encore,HELAS

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29525 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91 ... 1969  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]