Et voilà, vous pouvez aller rechercher tous mes messages, j'avais prédit cette stigmatisation. Le vendredi soir, j'ai écrit texto : "s'il n'y a pas de danger ce soir, il n'y en aura pas dimanche" à ceux qui allaient voter la bouche en cœur pour le camarade Benoît en toute connaissance de cause, au risque de laisser la peste brune au 2e tour. Et ce sont eux, qui ont sciemment mis un bout de papier inutile dans l'urne qui sont les plus virulents contre le rempart qui était le plus efficient.
Je ne voulais pas m'en prendre à vous, les gars, parce que je vous aime et que je vous respecte trop, mais ça commence à bien faire !
Je ne ferais l'offense à personne d'aller ouvrir ses livres d'histoire, comme d'aucuns nous le demandent aujourd'hui. C'est mon job, bordel ! Je pense bien la connaître l'histoire !
Tentons au moins de comprendre l'histoire de cette campagne ! Je trouve donc ceux qui ont voté pour Hamon très arrogants en la matière. En effet, je pense que nous avons réussi une campagne exceptionnelle d'adhésion populaire contre vents et marées. Une campagne pédagogique et injustement brocardée. Nous nous sommes mouillés pour aller arracher les voix frontistes et abstentionnistes, que le PS est désormais incapable d'atteindre.
STB nous demande par ailleurs d'ouvrir des livres d'économie. Ben voyons !
Qui peut être assez aveugle pour nier l'omniprésence des monétaristes (école économique de Hayek et de Friedman) dans l'ensemble des plates-formes médiatiques de grande audience (bfm, c news, c dans l'air, europe 1, france télé et radio france...) contre celle des keynésiens ?
La force de frappe est tout simplement hallucinante, et ce, dans tous les domaines.
Des chiffres ont été dévoilés quant aux aux interventions médiatiques à la télé et dans les journaux : 21% pour Macron, 11% pour Mélenchon !
Et pourtant ! Nos meetings étaient des moments de joie avec des foules enthousiastes. Les audiences étaient toujours les meilleures...
Ce qui me rassure, c'est que la jeunesse est avec nous (30% des 18-25 ans), parce qu'elle s'en moque éperdument de l'étiquette PS et qu'elle a compris l'imposture totale de ce parti.
Putain, les gars, faut que je ressorte une vidéo de Daniel Balavoine face à Mitterrand avant la présidentielle de 1981 ?
Merde à la fois ! Ce sont nous vos ennemis ???
Nous avons fait presque 20% des suffrages exprimés. On a l'impression que toute votre rancœur est contre nous, les antifascistes de toujours, qui sommes toujours dans la rue et de toutes les luttes ! Putain, mais allez convaincre vos voisins plutôt que de nous chier dessus !
Ça me fait franchement mal !

Allez utiliser votre énergie contre tous ceux qui iront voter Le Pen, comme nous le faisons nous !