www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 20 Juil 2025 21:07

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2150 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116 ... 144  Suivante

MACRON PRESIDENT : Pour qui allez vous voter ?
Marine Le Pen 18%  18%  [ 15 ]
Emmanuel Macron 49%  49%  [ 41 ]
Blanc ou Nul 11%  11%  [ 9 ]
Abstention 17%  17%  [ 14 ]
Je n'ai pas encore choisi 6%  6%  [ 5 ]
Nombre total de votes : 84
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Avr 2017 21:08 

Bajkusa a écrit:
je dois être trop vieux ou trop con pour ne pas comprendre que ne pas tout faire pour réduire à un minimum voix un parti antisémite et raciste, fondé par des anciens SS et qui a du sang sur les mains (Ibrahim Ali, c était il ya 20 ans, triste anniversaire) ne soit pas la priorité de tous. tout le reste est inaudible à mes oreilles.

Ben ouais, c'est ce qu'on disait il y a 15 ans...
Depuis, il y a eu 3 millions de voix en plus pour ce parti antisémite et raciste, fondé par des anciens SS et qui a du sang sur les mains...

Puisque tu sembles avoir une longue mémoire, qu'avons-nous fait depuis 1983 (premières victoires du FN aux municipales, notamment avec Stirbois à Dreux) ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Avr 2017 21:09 

Je suis aussi de cet avis Bajkusa et pleins d'autres le sont si ça peut te rassurer.
François, tu es très intelligent je crois mais sur ce point, et au vu de ta position anti-FN, je doute que tu prennes vraiment le problème dans le bon sens.
Ou alors je te conseille aussi de te présenter et peut être j'irais voter pour toi si ton discours me convainc ; )

Dernière édition par cleps le 03 Mai 2017 02:46, édité 2 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Avr 2017 21:12 

Je suis entièrement d'accord avec Jesper, FdM, Backbiter et peut-être d'autres.

Macron gagnera largement sans les abstentionnistes quel que soit leur nombre, mais rassurez-vous il nous mettra tous minables tout pareil.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Avr 2017 21:14 

quoi qu'on ait fait ou pas fait depuis 15 ans contre le FN, le constat est là, dans 8 jours c'est Macron ou Le Pen, pas Mélenchon, pas Hamon, pas Fillon. Si honnêtement, au de la de votre frustration du 1er tour vous me dites que Macron ou Le Pen c'est pareil je ne peux être qu'abattu et désarmé. J'assume de dire que j'aurai voté pour n'importe qui au 2e tour face à Le Pen (je l'avais dit avant).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Avr 2017 21:15 

Karibou a écrit:

Macron gagnera largement sans les abstentionnistes quel que soit leur nombre, mais rassurez-vous il nous mettra tous minables tout pareil.

qu'est ce que tu en sais? le risque vaut le coup d'être pris? je prends le volant fin bourré parce que sur cette route y a jamais personne? c'est ca l'esprit?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Avr 2017 21:16 

Mais personne ici n'a jamais dit que Macron ou Le Pen c'est pareil, il serait temps d'apprendre à lire au lieu de jouer du putain de violon.

Dernière édition par Karibou le 29 Avr 2017 21:18, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Avr 2017 21:16 

N'inverse pas les rôles mon cher fdm...
Personnellement j'aurais préféré un duel Macron/Fillon ou Macron/Mélenchon qui aurait été une vraie confrontation d'idées.
Après vous avez été incapable de passer devant Le Pen ... ce n'est pas la faute de Macron...
Donc honnêtement les pleureuses de la FI qui monopolisent les médias depuis 1 semaine ça commence à bien faire.
La démocratie a parlé . Point Final.
Bref, prenez vos responsabilités comme peut le faire un Bigdudu ou alors restez chez vous si aucun choix vous convient.
Mais arrêtez les leçons de morale et les a priori sur Macron alors qu'il n'est pas encore élu.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Avr 2017 21:17 

Rassure toi Karibou, un abstentionniste ne pourra jamais gouverner un pays.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Avr 2017 21:25 

Ce qui n'est pas rassurant c'est ta phrase qui ne veut rien dire.
Ou bien c'est moi qui suis trop bas du front (hahaha)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Avr 2017 21:28 

Cher Karibou, cela me gêne que tu puisses penser que nous jouons du violon puisque nous iront voter.
Nous savons lire et décrypter les choses ou même un post, n'en déplaise à ta position abstentionniste.

Bonne abstention donc.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Avr 2017 21:31 

Sans doute Karibou.
Tu veux jouer à qui mentionne le plus de gens d'accord avec lui ? Tu as l'air d'aimer cela.

Assume tes choix, va jusqu'au bout, tape dans le fond et tu y trouveras l'orgasme politique.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Avr 2017 21:35 

Citation:
Macron demande une adhésion à son projet

Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre comme conneries. Rien de plus faux. D'ailleurs, plus son score sera élevé et moins il reflétera cette adhésion.
Le vote de dimanche, c'est une adhésion à a défense de la démocratie telle qu'on la connait, rien d'autre.

Citation:
Les électeurs de Hamon blablabla

Personnellement, Je n'aurai jamais voté FI si Hamon s'était retiré. Le projet JLM ne Me convenait pas. Vous étiez els premiers à considérer que le désistement ne devait pas être automatique car trop de différences.
Jusqu'à la semaine dernière, je trouvais que JLM était un mec brillant mais avec trop de propositions éloignées de mes aspirations. Aujourd'hui, Je considère que c'est une raclure de bidet pour faire soft. Il est passé de Nicolas Seube à Andy Delort dans l'échelle des gens estimables.

Citation:
Ouin Macron n'amende pas son projet

En même temps, il est arrivé en tête. Il dit quoi aux millions de votants qui l'ont choisi lui ? Attendez on change tout à cause des pudeurs de gazelles de Méluche ?
Et d'ailleurs, avec Méluche face à Le Pen au second tour, vous l'imaginez amender son programme pour Macron ou Fillon dans la même situation ?

Après, chacun fait ce qu'il veut, vous ferez ce que vous voudrez. Mais prétendre lutter contre le FN en lui tenant la porte, c'est à mon avis un non-sens.
Et surtout de grâce, pas de morale du genre "nous on a fait le sale boulot contre le FN". Parce que justement pas du tout. Faire le "sale" boulot, ce serait plutôt voter contre ses petites convictions au profit d'une conviction plus grande.
Juste voter selon son coeur, c'est pas ce que j'appelle du sale boulot.

On peut penser que l'honneur est de ne pas voter Macron. Je pense que c'est tout l'inverse et qu'on se salit les mains en n'y allant pas. Chacun son truc, en fait.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Avr 2017 21:37 

cleps a écrit:
Assume tes choix,

Mais qui n'assume pas ses choix ici ?
Est ce que tu veux bien t'exprimer clairement ou est ce que tu vas la jouer "j'me comprend" encore longtemps ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Avr 2017 21:38 

cleps a écrit:
Sans doute Karibou.
Tu veux jouer à qui mentionne le plus de gens d'accord avec lui ? Tu as l'air d'aimer cela.

Assume tes choix, va jusqu'au bout, tape dans le fond et tu y trouveras l'orgasme politique.

:lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Avr 2017 21:39 

Matix a écrit:
Cher Karibou, cela me gêne que tu puisses penser que nous jouons du violon puisque nous iront voter.
Nous savons lire et décrypter les choses ou même un post, n'en déplaise à ta position abstentionniste.

Bonne abstention donc.

tout a fait d'accord avec toi matix; moi jai voté Melanchon au premier tour et j'irai voter macron. je comprend pas comment on peut laisser le FN gagner des voix

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2150 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116 ... 144  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]