Citation:
Macron demande une adhésion à son projet
Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre comme conneries. Rien de plus faux. D'ailleurs, plus son score sera élevé et moins il reflétera cette adhésion.
Le vote de dimanche, c'est une adhésion à a défense de la démocratie telle qu'on la connait, rien d'autre.
Citation:
Les électeurs de Hamon blablabla
Personnellement, Je n'aurai jamais voté FI si Hamon s'était retiré. Le projet JLM ne Me convenait pas. Vous étiez els premiers à considérer que le désistement ne devait pas être automatique car trop de différences.
Jusqu'à la semaine dernière, je trouvais que JLM était un mec brillant mais avec trop de propositions éloignées de mes aspirations. Aujourd'hui, Je considère que c'est une raclure de bidet pour faire soft. Il est passé de Nicolas Seube à Andy Delort dans l'échelle des gens estimables.
Citation:
Ouin Macron n'amende pas son projet
En même temps, il est arrivé en tête. Il dit quoi aux millions de votants qui l'ont choisi lui ? Attendez on change tout à cause des pudeurs de gazelles de Méluche ?
Et d'ailleurs, avec Méluche face à Le Pen au second tour, vous l'imaginez amender son programme pour Macron ou Fillon dans la même situation ?
Après, chacun fait ce qu'il veut, vous ferez ce que vous voudrez. Mais prétendre lutter contre le FN en lui tenant la porte, c'est à mon avis un non-sens.
Et surtout de grâce, pas de morale du genre "nous on a fait le sale boulot contre le FN". Parce que justement pas du tout. Faire le "sale" boulot, ce serait plutôt voter contre ses petites convictions au profit d'une conviction plus grande.
Juste voter selon son coeur, c'est pas ce que j'appelle du sale boulot.
On peut penser que l'honneur est de ne pas voter Macron. Je pense que c'est tout l'inverse et qu'on se salit les mains en n'y allant pas. Chacun son truc, en fait.