Dim a écrit:
Guigui a écrit:
Dim a écrit:
Quillot dans l'EDS.
Un peu bousculé par des Guillaume Dufy ou Grégory Schneider qui savent de quoi ils parlent, on voit que sa connaissance du foot n'est pas meilleure que celle de ses prédécesseurs. Juste qu'à la place d'un avocat qui aime le théâtre on a un directeur marketing.
"Les affiches à 13H ce ne sera pas pour diffuser des Dijon - Caen".
Au moins on est pénard.
Tiens d'ailleurs toi qui es partisan d'une "modernisation" du foot français, tu le vois comment ce rapport ?
Perso, j'ai l'impression que c'est encore une foutaise pondue par des mecs complètement coupés des réalités du foot et des supporters.
Mais peut-être est-ce mon côté contestataire qui prend le dessus.
Non je suis d'accord avec toi. Qu'ils le fassent leur test de la grande affiche de 13H, mon avis est que les chinois s'en foutent de Monaco - Marseille.
Comme l'a très bien dit Guillaume Dufy, le DG de la LFP prend modèle sur la Bundesliga et la Premier League, où la culture foot est décuplée par rapport à chez nous. Dans notre Ligue 1, les stades de Nice et Bordeaux sonnent creux malgré le classement de leur équipe.
Le ponpon était à la fin de l'interview, quand Quillot déclare qu'il existe un championnat des tribunes "depuis je crois deux ou trois ans". Ouais, pas loin, 2007 (et on avait gagné la première édition Ligue 2).