Jolsen a écrit:
the pleurnicheuse a écrit:
Jolsen a écrit:
C'est marrant de tirer sur Feret tout le temps alors que c'est le seul par qui passe toutes les offensives depuis la reprise. Même s'il ne fait pas toujours les bons choix c'est le seul qui porte ses couilles sur cette deuxième. On joue sans doute en 4-6-0

Non ! Feret est nul à chier depuis des semaines et ce soir, ben c'est pareil
Si t'as toujours pas compris que Feret ne pouvait jouer qu'avec du mouvement autour de lui, avec des appels et des propals c'est que t'as rien compris.
J'ai la même opinion. J'ai l'impression que Feret a besoin d'appels, de joueurs qui prennent la profondeur comme Delort le faisait, ce qui n'est clairement pas le profil de Santini. Karamoh sait d'une certaine façon le faire mais ensuite... Je ne crache pas sur Santini, il a marqué pas mal de buts (il s'est même procuré une occaz tout seul), mais je pense que Feret et Santini ne peuvent jouer ensemble. Maintenant avons-nous beaucoup d'autres solutions ? Remplacer Santini mais par qui ? Ngassaki ou Tell ? Feret par qui ? Eventuellement Louis aurait pu mais... Personnellement c'est Santini que je sortirais.
Je pense déjà que nous devons revoir les côtés de la défense :
- à droite: Da Silva n'a pas été mauvais mais il n'a pas apporté offensivement ce qui est nécessaire pour alimenter Santini en centres (puisque ce n'est que comme cela que nous fonctionnons). Je ne comprends pas que nous laissions Alhadur dans la placard alors qu'il pourrait jouer à son poste et ainsi on pourra remplacer notre meilleur défenseur central à son poste
- à gauche: Bessat est crevé et ses centres n'apportent rien (encore un fois, avec Santini nous fonctionnons que via les côtés et les centres), donc il faut ressortir Imorou.