Défaite logique ce soir. Grenoble était mieux organisé que Caen. Mais ce qui nous fait perdre le match ce n'est pas la défense grenobloise, ni le manque de chance, c'est tout simplement la totale inexistante de hargne. Même mené 1-0, on n'a su à aucun moment mettre la pression. A croire que la plupart des joueurs en ont rien à secouer du maillot et viennent juste toucher leur chèque à la fin du mois. C'est lamentable. J'avais la désagréable impression pendant la seconde mi-temps de m'époumoner pour rien.
NJA a écrit:
Ce but va nous révolter
Ca fera 2-1 à a la fin du match
Bah non, on ne sait pas faire ça.
lu_IDF a écrit:
Rien de dramatique, en fin de championnat, il y aura beaucoup de matchs nul...ou de suprises, les équipes commencent à fatiguer...
Sauf que c'est depuis janvier qu'il n'y a plus grand-chose de bon à se mettre sous la dent et les victoires à Tours et Montpellier sont pour moi quasi miraculeuses. Alors je me demande ce qui va se passer si on monte ?! On sera sans doute le Nancy de cette année.
En revanche, au niveau du fond de jeu, je nous ai trouvés bien moins mauvais que contre Le Havre par exemple.
banal a écrit:
Quelques réactions en vrac :
-Mustapha Traoré a fait un boulot correct derrière.
-Lemaître a perdu l'habitude de jouer ailier gauche.
-Deroin fait un match un peu meilleur que d'habitude.
-Compan fait un match aussi médiocre que d'habitude.
-Planté se fait chier pendant une bonne partie du match et doit aller chercher un ballon dans ses filets... c'est l'football !
-Gouffran à 20 cm de marquer dans le premier quart d'heures.
-Arbitrage plutôt correct mis à part que...
-Dumas aurait pu se faire sortir et je dois dire que ça m'aurais fait plaisir.
-Valéro a fait sa plus belle passe décisive de la saison (à la main pour que Planté tire vite son 6 mètres)
-Les dirigeants caennais sont définitivement des charlots et j'espère que cette affaire ne va pas en rester là.
1. Non, presque aussi mauvais qu'à Brest. Il a presque marqué contre son camp. Dès qu'il a la balle, on le sent fébrile. Et je vais lui attribuer une bonne part de responsabilité dans le but : il tente une interception (qu'il loupe) et laisse un magnifique trou dans l'axe.
2. Lemaitre, il a ralenti le jeu. Et il a besoin d'un stage "centres" de toute urgence.
3. Deroin, n'a pas été exceptionnel (surtout en seconde mi-temps) mais était mieux que d'habitude (surtout en première mi-temps). Mais au bout du compte, on est loin d'atteindre ce qu'on peut attendre d'un meneur de jeu surtout si on monte. Il ralentit trop souvent le jeu, en gardant trop longtemps la balle.
4. Attends je vais créer un sujet spécial pour ce machin qui se prétend attaquant.
5. Planté, pas grand-chose à se reprocher, ce n'est pas de sa faute s'il a une défense en carton-pâte.
6. Gouffran, bonne première mi-temps et puis après plus rien. Ce joueur est quand même très irrégulier mais bon c'est le meilleur qu'on peut avoir.
7. L'arbitre n'a été capable de mettre que des cartons sur des fautes hors du jeu...
8. Dumas ne connaît rien au métier d'entraîneur, voire au foot, maintenant c'est clair. Il doit faire sortir Compan à la mi-temps quitte à mettre Sorbon en pointe. Rien que pour ça, il aurait mérité d'être exclu pour incompétence notoire ! On peut difficilement gagner si on joue à 10 contre 12 pendant tout un match !
9. On se fout de la gueule de Valéro mais Compan ne vaut pas mieux.
10. D'accord.
cabask a écrit:
Reste plus à Compan à se blesser et le compte est bon.

C'est la meilleure chose qui pourrait nous arriver car Dumas n'a pas les yeux en face des trous et va s'obstiner à le maintenir. Sur les 2 derniers matchs à domicile (sans compter celui-là, j'ai bien aimé sa passe à Wimbee en seconde mi-temps) il nous fait perdre à lui tout seul 4 points. Chapeau l'artiste.