graham a écrit:
(...) Mais dans le stade ça a fait psssssshit comme dirait Chirac, malgré la pathétique tentative totalement avortée de faire scander aux supporters "free papablog" à la mi-temps.
(...) ce qui compte c'est l'équipe et les quatre "comiques" qui veulent exister (...)
(...) vous commencez vraiment à être gonflants et même déplaisants en raison de cette volonté de prendre en otage d'abord ce forum et ensuite l'ensemble des supporters présents ce soir au stade.
(...)
Tu es vexé de ne pas savoir ce qui se passe derrière ce blog, point. Tu es lamentable et ton personnage virtuel de défenseur des opprimés te va très mal. Au passage, je me cantonne à UN SEUL topic pour être gonflant moi. Tu as envie d'être tranquille dans ton fauteuil ? Reste chez toi dans ton canapé et devant ta télé.
Pour ce qui s'est passé dans le stade, je te renvoie d'abord à la page d'accueil de freepapablog ; tu pourras ensuite revenir ici t'agiter en connaissance de cause. Ensuite c'était sympa au MNK de vouloir faire scander papablog à la tribune, mais quand à peine une personne sur 8 probablement est au courant de l'histoire, ça ne marche pas très bien forcément.
Mais je soupçonne que tu aies pas mal de rancoeur envers plusieurs membres de ce forum... Attention de ne pas mélanger ceux-ci et les auteurs du papablog.